Signalement d'un membre qui hack les comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour je poste ce sujet pour vous prevenir que JiDeRx_HD
qui ma dit qui faisait des lobby sur mw3 je lui ai passe 4 starpass et passer mon compte resultat des courses il ma voler mon compte psn et niquer mes starpass donc je voulais le signaler pour eviter que dautre personne se fasse niquer comme moi :grrr:

Salut,
Déjà screen la conversation, ensuite si c'est sur Skype les admin ne pourront rien faire, si c'est sur RG envoie plainte avec Screens de la conversation a un Admin pour son bannissement, pour ton compte y'a un tuto récupérer son compte PSN, tu va le trouver facilement.
Merci pour le signalement sinon et désoler pour tes starpass.
Verdose'

Salut,
Déjà screen la conversation, ensuite si c'est sur Skype les admin ne pourront rien faire, si c'est sur RG envoie plainte avec Screens de la conversation a un Admin pour son bannissement, pour ton compte y'a un tuto récupérer son compte PSN, tu va le trouver facilement.
Verdose'
T'as le lien du tuto pour pouvoir récupérer son compte ? stp

Verdose : je te remercie grace a toi jai trouver le tuto et jai pu recuperer mon compte une bonne nouvelle pour cette sale soirée , jai envoyer un message a un admin pour lui signaler . :)

Chocolate : tiens le lien http://reality-gaming.fr/threads/comment-récupérer-son-compte-ps3-hacker.128520/ :ok:

Sa met arriver j'avais les nerfs :(

Oui c'est clair sa fou trop les nerfs mais grace au tuto j'ai au moins pu sauver mon compte mais il m'a quand même mis 4starpass dans le vent :grrr:

va poster ça ailleur lilaa merci

Moi aussi je m’était fait hacker mais j'ai dit au gars sur skype que j'allais hostboot il a eu peur il me la rendu:troll:

Moi aussi on ma hacker un compte :(

Verdose : je te remercie grace a toi jai trouver le tuto et jai pu recuperer mon compte une bonne nouvelle pour cette sale soirée , jai envoyer un message a un admin pour lui signaler . :)

Chocolate : tiens le lien http://reality-gaming.fr/threads/comment-récupérer-son-compte-ps3-hacker.128520/ :ok:
C'est pas Verdose qui faut remercier c'est moi qui ai fait le tuto :p
Oui c'est clair sa fou trop les nerfs mais grace au tuto j'ai au moins pu sauver mon compte mais il m'a quand même mis 4starpass dans le vent :grrr:
Content que mon tutoriel,t'as servie ;)

Des screen's serait mieux , car comme sa on peux pas s'avoirs si tu dit la verité ou pas :mmh:

Salut,
Verdose'
Faux, on peut se faire bannir même si l'échange s'est fait sur skype

Non, demande a un Modo tu vera ;)
Je me suis fait bannir à cause de mon frère qui a fait une connerie, il l'a fait sur skype, le mec a screené et voilà. J'ai pris un mois à cause de lui :troll:

Non, demande a un Modo tu vera ;)
Une fois que tu recois ta 3.55, j'peux te faire un shop bien présenté ;)

Dernière édition par un modérateur:
Je me suis fait bannir à cause de mon frère qui a fait une connerie, il l'a fait sur skype, le mec a screené et voilà. J'ai pris un mois à cause de lui :troll:

Une fois que tu recois ta 3.55, j'peux te faire un shop bien présenté ;)

Ha merci :love: , d'ici 2-3 mois je l'ai ;)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour