Résolu Signalement de Gamertag, bannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
224
RGCoins
25
Salut tout le monde, ce soir, je me suis souvenu qu'a un moment on pouvait changer son Gamertag gratuitement en recevant des plaintes (environ 20), j'ai donc demandé à tous mes amis de le faire (j'en ai 98). Plus tard, j'ai lu sur plusieurs forums y compris RGFR que cette méthode ne fonctionne plus et que à la place nous sommes bannis définitivement ! J'ai vraiment plusieurs années de jeux sur ce profil, il faut surtout pas que je me fasse ban ! Aidez-moi, qu'est-ce que je fais ? Je flippe à mort :'(

Les signalements de GT sont moins important que les signalements de comportements, de jeux et autres.
Tu ne te serais pas fait bann pour autant de plaintes sur ton GT, à la limite tu aurais reçus un mail de la part de Microsoft te demandant d'ou venait les plaintes et éventuellement de changé ton GT ;)

J'ai une centaine de plaintes pour mauvais comportement et triche en multijoueur ^^ et je suis toujours pas bann. Honnêtement , Microsoft s'en bat les ******** depuis la sortie de la Xbox One , ils sont trop occupé à patché les cheats sur les nouveaux jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour