Résolu Signal GPS introuvable iOS (Jailbreak)

lulu4646

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut à tous,

Pokémon Go m'affiche "Signal GPS introuvable" et la map ne charge pas alors que la localisation est activée, je sais pas si ça viens du JB (Pangu 9.3.3 semi-thereted) car lorsque je reboot l'iPhone et que je lance Pokémon Go, la map charge bien, et mon personnage se déplace.
À noté que lorsque j'utilise PoGo avec la wifi, ça fonctionne très bien même avec le JB.
J'ai essayer de réinitialisé les paramètres réseau, d'installer le tweaks libLocation qui pour certaines personnes règle ce problème mais sans succès

Si quelqu'un à une solution miracle pour régler ce pb ça serait sympa. :ok:

Merci d'avance !

EDIT: Lorsque la map charge, les pokéstops arènes et pokémons n'apparaissent pas...

Dernière édition:
J'ai la même chose sur mon téléphone lorsque je joue chez moi et que je ne bouge pas.

Toutefois je peux t'assurer que lorsque je me déplace en extérieur le message d'erreur "Signal GPS introuvable" disparaît et nous permet de jouer normalement (y)

Désolée de remonter le topic mais j'ai exactement le même probleme que vous sauf que masterball n'a pas pu me sauver la mise...
Tu as réussi à identifier quels tweaks avaient pu te poser problème? :/

Je crois avoir trouvé la réelle cause..
Si tu as déjà installer le tweak FakeLocation ou un autre qui permet de modifier la loc? Si oui désinstalles le ainsi que Masterball, et les autres tweaks liés à Pokémon GO.
Ensuite va dans : Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau, rentre ton code et attends que le tel fasse le taf.
Si le problème persiste tente de réinstaller PoGO

Retour