Résolu siens nue avec gans long urgent

noeldu241000

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
BONSOIR ESQUE QUEL QUN PEUT M4AIDER CEST URGENT
JE VEUT FAIRE UN VEUT FAIRE UNE TENUE FEMININ AVEC SIENS NUE ET LES GANS LONG NOIR MES QUAND JE MES LES GANS SA MENLEVE LE TORSE QUI PEUT MAIDER SVP SVP MERCI

Dac je vais tester merci mes sa met bien la tenue avec les siens a laire avec les gans long avec tout le torse?
prend en même temps le outfit editor, petit tuto pour ce que tu veux :

Lance project desir, va dans outfit, t'as des preset (préfait) homme et femme, pour femme t'as WHORE, c'est nue, tu clique dessus, et in game ton perso va changer, et là tu enregistre.

Ensuite tu quitte la fenêtre des tenues in game, après avoir save quoi, et sur Desire tu met le preset "Biker", tu save, et ensuite tu vas sur tustin outfit editor, et tu vas sur la tenue biker, tu regarde y a quel numéro dans "Misc", normalement c'est les gants, biker, puis tu vas sur la tenue Nue dans tustin, et tu met le numéro des gants dans Misc et tu fais "Set"

Normalement c'est misc, essaye de changer les numéro dans Misc de la tenue nue, pour voir si ça change les gants.

Bon courage.

bf5441a432cc46a392f924a41470d681.png

JE VEUT FAIRE UN VEUT FAIRE UNE TENUE FEMININ AVEC SIENS NUE ET LES GANS LONG NOIR MES QUAND JE MES LES GANS SA MENLEVE LE TORSE QUI PEUT MAIDER SVP SVP MERCI
Et en français ca donne quoi ? Jai mal les yeux

JE VEUT FAIRE UN VEUT FAIRE UNE TENUE FEMININ AVEC SIENS NUE ET LES GANS LONG NOIR MES QUAND JE MES LES GANS SA MENLEVE LE TORSE QUI PEUT MAIDER uSVP SVP MERCI
bonjour tu la trouve pour avoir les sein nue

pour femme t'as WHORE, c'est nue, tu clique dessus, et in game ton perso va changer, et là tu enregistre.
Désolé, encore obligé de te reprendre, mais là ça pique encore plus.

Que tu écrives n'importe quoi en français, passons, mais que tu traduises n'importe comment, là je pardonne pas.

Sachant qu'en plus, y'a des p'tits branleurs de 12 ans qui vont croire que "Whore" veut dire "Nue" en français !!!!!!!!!!!!!!

"Naked" oui, ça veut dire "Nu(e)". Je te laisse prendre un dico pour la traduction de "Whore", on ne peut pas la donner ici sans se faire censurer... C'est dire...

Et sinon, super l'image de la femme dans GTA, surtout sur ce forum.

J'hallucine le nombre de kikou sans poils qu'il peut y avoir ici maintenant, ça ne donne plus envie de venir
C'est clair, ça donne pas très envie de continuer à faire des topics de qualité, surtout quand on a des commentaires à la c** régulièrement.

C'est clair, ça donne pas très envie de continuer à faire des topics de qualité, surtout quand on a des commentaires à la c** régulièrement.
Tu comprend pourquoi je ne poste absolument plus rien depuis plus d'un an! De plus ce faire bannir sans cesse ici pour n'importe quoi c énervant, à croire que ces kikous ont raisons, donc le peut de glitch que je connais mais qui ne sont pas ici je les partages pas

Dernière édition:
Tu comprend pourquoi je ne poste absolument plus rien depuis plus d'un an! De plus ce faire bannir sans cesse ici pour n'importe quoi c énervant, à croire que ces kikous ont raisons, donc le peut de glitchse que je connais mais qui ne sont pas ici je les partages pas
Tu a tout ta fait raison

Retour