Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Pseudo PSN: eQoZ_
- Possédez-vous Skype ou un micro PSN: Les deux
- Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter. Plutot Trickshot
- Votre niveau sur 10 en Killfeed: 7/10
- Votre niveau sur 10 en Trickshoot: 8.5/10
- Posséder-vous un boitier d'acquisition: Bientot un elgato HD sinon pour l'instant un Dazzle
- Etes-vous GFX ou Editeur: Non
- Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed): Non.
- Age: 16 ans - Pseudo PSN: AzT_ZeRaK - Possédez-vous Skype ou un micro PSN: Oui , j'ai micro ( il est casser mais je doit m'en racheter un ) oui j'ai skype Freezii59 - Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter. Je ne sais pas trop a toi de juger - Votre niveau sur 10 en Killfeed: 6 - Votre niveau sur 10 en Trickshoot: 5 - Posséder-vous un boitier d'acquisition: non ( pour mon anniv' ) - Etes-vous GFX ou Editeur: je peut faire des Fond écran , image si tu le souhaite ( mais je doit réinstaller mes logiciel , la flème ) - Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed): aucun clip
- Pseudo PSN: AZ_TikKo
- Possédez-vous Skype ou un micro PSN: Les deux, mais je préfère skype
- Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter.: Les deux, killfeed mw3, trickshot mw2
- Votre niveau sur 10 en Killfeed:6
- Votre niveau sur 10 en Trickshoot:8
- Posséder-vous un boitier d'acquisition:Bientot
- Etes-vous GFX ou Editeur: J'en connais de très bon
- Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed):Non
- Pseudo PSN:WaTs_GaMes
- Possédez-vous Skype ou un micro PSN:
- Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter.les 2
- Votre niveau sur 10 en Killfeed:8
- Votre niveau sur 10 en Trickshoot:7
- Posséder-vous un boitier d'acquisition:non
- Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed)ui je crois
répondez moi vite merci
- Age: 15 - Pseudo PSN: papi974_HD - Possédez-vous Skype ou un micro PSN: Oui les 2 - Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter. Oui - Votre niveau sur 10 en Killfeed: 7 - Votre niveau sur 10 en Trickshoot: 0 - Posséder-vous un boitier d'acquisition: oui avermedia game capture - Etes-vous GFX ou Editeur: non - Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed): oui
Salut je suis ancien joueur de xbox donc je m'adapte pour l'instant a la manette ps3
- Age: 17 ans - Pseudo PSN: Nunu-57 - Possédez-vous Skype ou un micro PSN: Les deux - Etes-vous Killfeeder ou Trickshooter. Killfeeder - Votre niveau sur 10 en Killfeed: sur xbox 8 - Votre niveau sur 10 en Trickshoot: 6 - Posséder-vous un boitier d'acquisition: Non - Etes-vous GFX ou Editeur: aucun x) - Possédez-vous un de vos clip (Trickshoot ou Killfeed): oui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.