Résolu Siberia v2 ou turtle beach p11 pour ma console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut , je voulais savoir le quels était le meilleur? ( sur ps3 ) , sans mixamp ( pas la peine de me dire de prendre un autre j'ai le choix entre les deux ^^) ! Merci

Bonsoir :membre:,

Ayant un PX22, je ne peux que te conseiller Turtle Beach.

Tous leur casques possèdent des atouts très intéressants, que certains casques ne possède pas,
  • Son de très bonne qualité
  • Taille parfaite
  • Très bon micro
  • Très bon rapport qualité/prix
C'est le genre de casque avec lequel tu entendras vraiment bien les pas de tes ennemis sur de jeux des guerre, ou encore l'ambiance d'un stade sur des jeux sportifs ;)

Vu les notes qu'il obtient, il a l'air vraiment pas mal :)

28l5clt.jpg

Je te conseille également avant ton achat, de bien vouloir regarder le test vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère bien que tu feras le bon choix :)

Dernière édition par un modérateur:
En fait moi j'ai un casque bluetooth que j'utilise pour ma ps3, mais il est dégueulasse toutes les 3 mins il se déconnecte on m'entend beugé j'entends plus les autres.. c'est hyper chiant
Sinon pour le casque, tu peux me passer le lien d'amazon de préférence ? :)

En fait moi j'ai un casque bluetooth que j'utilise pour ma ps3, mais il est dégueulasse toutes les 3 mins il se déconnecte on m'entend beugé j'entends plus les autres.. c'est hyper chiant
Sinon pour le casque, tu peux me passer le lien d'amazon de préférence ? :)
Il est trop chère sur amazon, du coup je te passe un autre lien ;)

Il est trop chère sur amazon, du coup je te passe un autre lien ;)
Je vais peut-être le prendre sur amazon même si il coûte 10e plus cher parce que j'ai de l'argent youpass que je peux convertir en cheque amazon, sinon le casque est bien compatible sur windows 7/8 ?

Je vais peut-être le prendre sur amazon même si il coûte 10e plus cher parce que j'ai de l'argent youpass que je peux convertir en cheque amazon, sinon le casque est bien compatible sur windows 7/8 ?
Oui, il est compatible PC :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour