SiaTyk-ghost Lobby All cod gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais mais lit il en fait 1 gratuit

Voila je parle pour les gens qui ne sont pas sûr de mes services j ais une chaine qui a en se momnt 1570 abonées et certaines personnes de RGFR savent que j arnak pas et ils sont satisfait de mon travail donc ce que tu poste je prend sa pour un boost alors évite de faire celui-ci merci

Dit enrevoire a ta console ID :D

tkt pas pour sa j en ai pas mal en reserve ;)

C'est possible Prestige au choix + Unlock All Mw3 ?? :D

oui c possible ;)

Unlock + prestige mw3 go mp ?

Tu peut le faire tout de suite ? :bave:

Moi je voudrait bien s'il te plait un Prestige 13 BO2 avec point cod si tu peut envoie moi un message en priver quand tu est dispo

Moi je voudrait bien s'il te plait un Prestige 13 BO2 avec point cod si tu peut envoie moi un message en priver quand tu est dispo

Je suis Intersser pour lobby MW3 Steuplait .... Mon Id en Ligne ps3 Et EaSy_zMoNeY et jter demander amis skype c'est belleroche Ou xWindows8 jcroie :troll:

SVP évitez de me MP j ai 46 convers en attente je pourrais pas répondre a tous alors go skype merci de votre compréhension

Salut c possible que tu me face un lobby sur mw2 pour unlock all ?

att j ai bcp de demande sur skype mdr c normal si je vous accepte pas de suite ^^soyez comprehensif merci :

Après tu pourra me le faire quand tu auras fini stp j'ai deja ton skype et je t'ai envoyé un message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour