On s'en fou mec juste t'imagine que t'es un createur comme treyarch et compagnie puis si ta une idée de COD tu la disAnti Hacker mdr impossible tu penses que COD font expré de laisser des fails ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fou mec juste t'imagine que t'es un createur comme treyarch et compagnie puis si ta une idée de COD tu la disAnti Hacker mdr impossible tu penses que COD font expré de laisser des fails ?
Ouai il ont cas faire comme batllefield xDAnti Hacker mdr impossible tu penses que COD font expré de laisser des fails ?
Sauf que sur BF des hacks ont été découvert !Ouai il ont cas faire comme batllefield xD
Peut être mais pas mal sont non texturéSauf que sur BF des hacks ont été découvert !
Si j'était le créateur d'un call of duty ............ J'arrêterais de produire ce jeux de merde
Bah en même temps c'est vraiment de la merde nan?
Genre....... Impossible sur call of ça coûterais trop chère et ils ne se feront plus une marge de 99% sur le jeuxUn nombre de customisation incalculable sur les armes
Enfait tu ne parle plus d'un call of la ^^ çaur demanderais de réfléchirez rêve pas trop ^^Nom : Call of Duty Destiny
Sécurité : Un genre de serveur hackeur et un autre normal.
Killstreak/Scorestreak : Killstreak
Genre de map : Certaines petites , certaines spécialement sniper, certaines mitraillette....
Armes : Rendre la portée des mitraillettes cazy nul, améliorer les fusils d'assauts, améliorer les fusils à verrous et décheat les fusils de précision semi-automatique
Système de team avec combat team vs team dans un mode ligue
Ligue
Zombie
Faut pas trop leur en demander non plusCall Of Duty : World At War 2
Un mode zombie epic, des graphismes énormes![]()
Je ferais un kick auto pour les campeurs
au bout de 10 secs bye![]()
moi aussi ^^j'adore