Si vous seriez le futur créateur d'un Call Of

Moi je ferai un cod a l'ancienne genre pas futuriste tu vois avec des killstreak pas trop abusé et des maps pas trop grande plutot dans le style world at ware ou mw3 et je metterai pas d'anti hack pasque il faut de tout pour faire un monde (jsuis cultiver ta vu )

Moi je ferai un cod a l'ancienne genre pas futuriste tu vois avec des killstreak pas trop abusé et des maps pas trop grande plutot dans le style world at ware ou mw3 et je metterai pas d'anti hack pasque il faut de tout pour faire un monde (jsuis cultiver ta vu )
Personne dans la vie ne choisit sa couleur. :pedobear:

Un call of avec plusieur section de mode de jeux: salon ou seul les sniper sont autorisé, salon ou seul les pompes sont autorisé, etc... une mode ligue mais tout le monde a la même classe (comme sur mw3 avec le mastodonte)

Call Of Duty: Ferme taggle :grrr:
Les regles seront tous les meme mais si ta un micro et que tu parle le jeu va te dire ferme taggle au bout de la 3eme fois t'es banni pour avoir parlé
Le jeu sera silencieux meme les bruit de pas si tu prend pas l'atout silence de mort tu joue pas si ta pas pris de ultra silencieux tu joue pas au risque d'être ban console pour avoir fait du bruit :grrr:
Meme le son du menu il y aura pas de son et si ton personnage parle c'est de ta faute :nrv:

Call Of Duty: Ferme taggle :grrr:
Les regles seront tous les meme mais si ta un micro et que tu parle le jeu va te dire ferme taggle au bout de la 3eme fois t'es banni pour avoir parlé
Le jeu sera silencieux meme les bruit de pas si tu prend pas l'atout silence de mort tu joue pas si ta pas pris de ultra silencieux tu joue pas au risque d'être ban console pour avoir fait du bruit :grrr:
Call of duty Chuuut bébé dort x')

Je fermerais toutes les boite (entreprises) call of duty et abandonnerais le projet :troll:

Nom: Call Of Duty ... (Nom à détermine)
Killstreak: Je pensais mélanger ceux de tous les COD!
Personnages: Beaucoup de persos MAIS un seul jouable en solo. Pour le multi, un personnage personnalisable de A à Z pour crée des personnages nous ressemblants!
Armes: Suppressions des batteuses, réduction de la puissance de certaines armes (SMG et AR) augmentation de la puissance des snipers (pour plus de réalité), suppression des viseurs "détecteurs de cibles", plus larges choix d'armes de poing et ajouts d'une catégories "Couteaux" (ce qui pourrait permettre de personnalisé encore plus son joueur).
Cartes: Cartes adaptés à tous types de combats (rapprochés comme à distance voir même au corps à corps) et plusieurs cartes UNIQUEMENT pour les snipers!
Sécurité: Sécurité anti-triche, anti-glitchs, anti-camping (sauf pour les cartes snipers).
Si non, pourquoi ne pas rendre les choses plus compliqué avec une récupération de la santé plus lente (pour le réalisme).
Et enfin, 60 fps et 1080p voir plus!

Personellement je prendrais tout le fric et j'utiliserais même pas 1 centième de celui-ci pour faire le jeu, sans doute comme il le font déjà:troll:

un call of avec un mode de jeux ou il y a que des sniper pour nous laisser tranquille et en r&d au bout de 15sec si ta pas bouger être banni 1semaine du serveur call of duty (y)

un call of avec un mode de jeux ou il y a que des sniper pour nous laisser tranquille et en r&d au bout de 15sec si ta pas bouger être banni 1semaine du serveur call of duty :ok:
Un peut trop xD

Un peut trop xD
non juste assez ! Quand il voillent quond veut pas jouer au put*** de snipe il sorte l'arme secondaire et qui est un tir rapid ces abuser! Alors au lieux de venir nous faire chier un mode de jeux que pour les snip sera parfait ;)

Perso, j'arreterais de sortir un jeu fait a la va vite chaque année et je developperais un minimum mes jeux.
Vaut mieux en avoir un tous les 3 ans qu'un chaque année et être déçu ...
Je n'achéterais pas le prochain, je suis déçu de cette licence à présent.

Pour moi le titre serais : Call of duty anti kikoo.
Les killstreaks serais a 3 Tués drone - 5 tués les chiens - 9 tués Pav-low
Niveaux sécurité , les hackeurs qui auront le radar actif , les unlock ALL , God mode , Big jump , Big exp serons banni méchamment , CID + Mac , et je l'ai balancerais a Sony. Niveau sécurité je suis très très dur et sais normal :)
Pour les glitchs exemple si il a des glitchs en privée ça ne me dérange pas , Online bannissement 3j si ils comprennent pas 5j ou sinon 3 Semaines après ça seras bannissement CID.
Pour les kikoos , qui insulte a chaque fois qu'on fait une bonne partie , ça seras instant ban directement pendant 10j 20 j 1 moi , et bannissement CID. Les personnes qui campe , je l'ai laisserais camper 1minute si il ne bouge pas ils seront viré de la partie en laissais un message d'erreur "interdit de campés soient vous jouez soient vous dormez! "
Je mettrais les serveurs dédier.
Pour les tenus j'aimais beaucoup les tenus de WAW :)

Pour moi le titre serais : Call of duty anti kikoo.
Les killstreaks serais a 3 Tués drone - 5 tués les chiens - 9 tués Pav-low
Niveaux sécurité , les hackeurs qui auront le radar actif , les unlock ALL , God mode , Big jump , Big exp serons banni méchamment , CID + Mac , et je l'ai balancerais a Sony. Niveau sécurité je suis très très dur et sais normal :)
Pour les glitchs exemple si il a des glitchs en privée ça ne me dérange pas , Online bannissement 3j si ils comprennent pas 5j ou sinon 3 Semaines après ça seras bannissement CID.
Pour les kikoos , qui insulte a chaque fois qu'on fait une bonne partie , ça seras instant ban directement pendant 10j 20 j 1 moi , et bannissement CID. Les personnes qui campe , je l'ai laisserais camper 1minute si il ne bouge pas ils seront viré de la partie en laissais un message d'erreur "interdit de campés soient vous jouez soient vous dormez! "
Je mettrais les serveurs dédier.
Pour les tenus j'aimais beaucoup les tenus de WAW :)
Je n’achèterais jamais ton jeu :mdr:

Retour