Si vous seriez le futur créateur d'un Call Of

Moi ce serait Call of Duty : Titanfall Hardline
But : trouver comment aller sur le menu principal (combinaison de boutons spéciale) ça fait débloquer un platine + prestige max sur touts les CoD + accès au CoD anciens en next-gen et la rétro-compatibilité de la console + possibilité de lire les jeux xOne/360/N64/Gameboy et bien sûr iPhone :troll:
Sérieusement j'en ferais un avec la même chose que dans WaW (simples killstreaks, tanks, zombies et campagne coop avec des cartes de la mort parce que c'est vraiment trop génial ^^)
Ps :troll: : si vous étiez :troll:

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir !
dans un futur call of duty,je l'appellerait call of duty black ops 3
je supprimerait les fusils a pompe et bateuse
je mettrait des maps plus petite mais moin d 'endroit pour camper
je baisserait les degats des armes
et mettrait que le sniper ne fait pas de hit marker
pour les killstreak: garder ceux actuelle

voila en esperant t avoir aider
Aussi, on enlève les mitraillettes, les fusils d'assauts, les snipers, les pistolets, et les lance-roquettes.
Seule arme : le couteau.
Une map équivalent à la taille d'un ascenseur, et il faut 500 coups de couteaux pour tuer quelqu'un.
Ah et d'ailleurs, le nom, ça sera, Call of Duty : Boucher Simulator.

Pff.. Réfléchis 5 minutes avant de poster, la on dirait que tu as mis toutes les idées qui te sont venues de n'importe où.

Aussi, on enlève les mitraillettes, les fusils d'assauts, les snipers, les pistolets, et les lance-roquettes.
Seule arme : le couteau.
Une map équivalent à la taille d'un ascenseur, et il faut 500 coups de couteaux pour tuer quelqu'un.
Ah et d'ailleurs, le nom, ça sera, Call of Duty : Boucher Simulator.

Pff.. Réfléchis 5 minutes avant de poster, la on dirait que tu as mis toutes les idées qui te sont venues de n'importe où.
:ROFL: :rofl: tu ma assassiné :mdr:

Faire exploser celui qui bouge pas pendant plus de 10s :bye:

Faire exploser celui qui bouge pas pendant plus de 10s :bye:
Quand ma mère ou mon père m'appellent, je me mets dans un coin et je fais pause, j'en ai souvent pour plus de 10 secondes.
Mauvaise idée. Orelsan wess

Il explose sauf si il a mis pause :neo: ( Quelle idée de genie )

Personellement je ferais un CoD simple un peu a la MW2 sans trop exceder et trop bourrer le jeux comme ils le font. :)

Perso ça serais du zombie de BO1 avec un meilleur equilibrage de deux-Trois armes de MW2 et c'est le meileur jeux. ;)
En effet, ça pourrait être mieux que mon idée ^^
mais,
Ce qu'il faut savoir, c'est que tous les Call of sont bons, excellent même. C'est juste la communauté qu'il y a dessus qui pourri le jeu.

Call Of Duty Cheat:
Arme: Toute les armes illimité avec la possibilité de prendre le minigun
Atouts: Tu peux avoir tout les Atouts
Prestige: 1
Couteau qui peut tué quelqu'un à l'autre bout de la map
Map Geante
Chaque partie gagné tu peux avoir de l'argent et au prestige 3 tu peux acheté des menu et les utilisé sans risque :troll: prestige 5 il y a des logiciels sur le site :troll:

Call Of Duty Cheat:
Arme: Toute les armes illimité avec la possibilité de prendre le minigun
Atouts: Tu peux avoir tout les Atouts
Prestige: 1
Couteau qui peut tué quelqu'un à l'autre bout de la map
Map Geante
Chaque partie gagné tu peux avoir de l'argent et au prestige 3 tu peux acheté des menu et les utilisé sans risque :troll: prestige 5 il y a des logiciels sur le site :troll:
Bof, les gens viendraient jouer 5mn et partiront après sous l'effet de la rage. Vécu

Call of Duty : Anti Camper

Si un joueur reste immobile plus de 5 secondes, il explose automatiquement.

Call of Duty : Anti Camper

Si un joueur reste immobile plus de 5 secondes, il explose automatiquement.
Si il se met dans un coin des flammes sorte pour le brulé :troll:

Cod cod. :troll:

Retour