Si vous pouviez choisir votre mort, où, quand et comment choisirez vous ?

Flawed Cro

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bouh.
Je m'apprête à vous poser une question totalement bizarre et je m'en excuse. Ce n'est pas un sujet gai, je le conçois. Mais ma curiosité a, malheureusement, pris le dessus. Donc, on en vient au sujet. Si vous aviez la possibilité de connaître une indication concernant votre mort. Tout en sachant que connaître l'information ne vous permettra pas d'éviter la mot. Doooonc. Vous choisirez : Où, quand ou Comment ? Les trois sont intéressants, en fait. Mais j'me demandais quel serait votre avis, n'hésitez pas à me dire pourquoi d'ailleurs.

Bonne soirée. ~

Bouh.
Je m'apprête à vous poser une question totalement bizarre et je m'en excuse. Ce n'est pas un sujet gai, je le conçois. Mais ma curiosité a, malheureusement, pris le dessus. Donc, on en vient au sujet. Si vous aviez la possibilité de connaître une indication concernant votre mort. Tout en sachant que connaître l'information ne vous permettra pas d'éviter la mot. Doooonc. Vous choisirez : Où, quand ou Comment ? Les trois sont intéressants, en fait. Mais j'me demandais quel serait votre avis, n'hésitez pas à me dire pourquoi d'ailleurs.

Bonne soirée. ~
Ce n'est pas vraiment un sondage :mmh: mais un questionnaire plutôt.

Où?
A la Mecque.
Quand?
Pendant ma vieillesse.
Comment?
Assis en lisant le coran.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Nexus SEC

Peut importe, pas envie de me spoiler ma mort :troll:

Du moment que j'ai une mort paisible et que je ne souffre pas :p Pendant le sommeil, comme ça tu ne vois pas la mort venir ?

Bouh.

Bonne soirée. ~

Où?
Dans un avion je pense
Quand?
Le jour de ma mort :troll:
Comment?
Je sais pas

Je préfère savoir quand, peu importe où et comment ;)

J'aimerais savoir quand aussi, apres comment et où je meurs, m'en fiche, ca vient comme ca vient :p

je préfère quand :p comme ça si on me dit dans une semaine, je me met dans mon lite et je bouge plus (d)

Retour