Si vous êtes P12 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que Treyarch ce fiche pour l'instant des glitchs boost etc ... car c'est le debut du jeu mais je pense qu'apres la vague des nouveaux gamers qui vont arriver apres noel , Treyarch va vraiment verifier les boosteurs et tous ceux qui font du glitchs... D'apres moi tout se qui on fait la duplication maintenant vont être épargner mais je pense que pus tard il va falloir faire tres tres attention ! Regarde dans les premiers mondiale des personne on 500 de ratio avec une arme O_o et ils ne sont pas banni quand on voit des P11 avec 1 ou 3 j de jeu et pas se faire bann il y a aucune inquietude a avoir ...

Ton nom n'est pas important dans le texte :troll:

Si je l'ai fais 2 fois je rique un bann console ? :O

J'ai fait plus de 200 duplications gratos à plein de monde mais je sais comment ça va se passer comme pour le bug jeton de MW3.

Plus de 500 jetons en négatif > aucun ban

Pourtant il y a eu une vague de bannissement

J'ai fait plus de 200 duplications gratos à plein de monde mais je sais comment ça va se passer comme pour le bug jeton de MW3.

Plus de 500 jetons en négatif > aucun ban

Pourtant il y a eu une vague de bannissement

Infinity War et Treyarch c'est pas pareil :ok:

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

J'ai envie de te dire que moi je n'y croit pas du tout , la moitié des joueurs ont fait un Glitches B.O2 donc si ils bannent tous le monde il vont perdre des clients sa c'est sur ... Après ont verra bien hein ^^

le truc 5000 jour sa veux dire si on se fait bannir et on refais une duplication on est ban 5000

Tu peux quand même joué en étant ban ^^

J'ai dupliqué 7 compte avec lesquel je joue avec depuis 15 jours , pas de ban rien que dalle , ce que je comprends pas c'est que se glitch ne permet pas d'améliorer ses stats puisque l'on ne fait pas plus de kill qu'un autre , le seul avantage c'est d'avoir le camouflage diamant et s' il bannissent rien que pour cela c'est à chier ,ils sont vraiment nul.

Pour une prochaine faisant sauté le glitch j'y crois pas trop au lieu de s'occuper de cela ils doivent surement essayer de régler le problème de l' hôte , qui empêche carrément à celui qui hôte de jouer . Ça c'est un vrai problème .

Créer 5-6 comptes , jouer avec un seul et dupliqué le tout les soirs sur les autres au cas il serait ban le lendemain en vous connectant, comme cela vous n'aurez pas perdu votre progression et re-créer un compte dés qu'il y a un de vos compte de ban , à un moment ou a un autre vous arriverez à 9-10 jours de jeux avec 30000 kills et la plus personne ne pourra dire ou déceler "il a le glitch".

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....​
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.​
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)​
merci de me repondre le plus vite possible :)
Tu vas être niveau 1 avec rien du tout ..

Bonjour RGFR,
Je tiens à vous informer d'une énorme vague de bannissement , alors je vous conseil pour vous les prestige 12 de réinitialiser vos states et de refaire une autre duplication avec un prestige - du master ! mais vous pouvez prendre le prestige master mais pas trop jouer en ligne .. c'est pour vous tenir au courant et pour vous que je fasse sa, sinon pour le ban c'est un ban 6 jours + réinitialisation des statistiques et si Activision vous choppe encore avec une duplication encore faire c'est un ban console ou un ban de 5000 jours inclus !

Les mots gras sont important :ok:

Cordialement, Kamel'
tu te debanne grace a la technique de YK

Merci de l'info je me suis derank hier !

Je vais être banni je le sent j'ai fait dupliquer un P9 niveau 35 et j'y joue depuis 2 semaines... Mais bientôt sa sera mon tour :'(

ok merci

Il remette a zéro le zombie aussi?

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour