Si vous êtes P12 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid SEC

Ancien staff
Réactions
4 984
RGCoins
35
Bonjour RGFR,
Je tiens à vous informer d'une énorme vague de bannissement , alors je vous conseil pour vous les prestige 12 de réinitialiser vos states et de refaire une autre duplication avec un prestige - du master ! mais vous pouvez prendre le prestige master mais pas trop jouer en ligne .. c'est pour vous tenir au courant et pour vous que je fasse sa, sinon pour le ban c'est un ban 6 jours + réinitialisation des statistiques et si Activision vous choppe encore avec une duplication encore faire c'est un ban console ou un ban de 5000 jours inclus !

Les mots gras sont important :ok:

Cordialement, Kamel'

Bonjour RGFR,
Je tiens à vous informer d'une énorme vague de bannissement , alors je vous conseil pour vous les prestige 12 de réinitialiser vos states et de refaire une autre duplication avec un prestige - du master ! mais vous pouvez prendre le prestige master mais pas trop jouer en ligne .. c'est pour vous tenir au courant et pour vous que je fasse sa, sinon pour le ban c'est un ban 6 jours + réinitialisation des statistiques et si Activision vous choppe encore avec une duplication encore faire c'est un ban console ou un ban de 5000 jours inclus !

Cordialement, Kamel'
Et si on ne joue pas et que on ne se fait pas bannir on pourra jouer beaucoup plus tard avec ?

Perso , j'ai jamais voulu faire ça je savais qu'il y'allais avoir des bans

Bon bah sur 500 000 joueurs en ligne, 400 000 vont être bannis ? ça m'étonnerai... il y en a qui vont passer entre les mailles du filet !

Bon bah sur 500 000 joueurs en ligne, 400 000 vont être bannis ? ça m'étonnerai... il y en a qui vont passer entre les mailles du filet !
J'espere vraiment :-\

Comme d'habitude, mais je vous conseille de pas vous dire "Ban ? Ça m'arrivera pas" :ok: Perso sur MW3 quand on me parlait de ban je rigolais, résultat ban x3 (d)

Ils faut juste modifier les stats des armes et le ratio général pour espérer ne pas se faire repérer. Perso aucun de mes comptes et aucun amis n'est encore ban !

Comme d'habitude, mais je vous conseille de pas vous dire "Ban ? Ça m'arrivera pas" :ok: Perso sur MW3 quand on me parlait de ban je rigolais, résultat ban x3 (d)
MW3 ? J'ai pourtant essayé de me faire ban avec les big exp, boost, des stats cheatés, mais rien... Mais ici c'est Black ops 2, peut être qu'ils sont aussi sélectifs au niveau des ban...

Ils faut juste modifier les stats des armes et le ratio général pour espérer ne pas se faire repérer. Perso aucun de mes comptes et aucun amis n'est encore ban !

MW3 ? J'ai pourtant essayé de me faire ban avec les big exp, boost, des stats cheatés, mais rien... Mais ici c'est Black ops 2, peut être qu'ils sont aussi sélectifs au niveau des ban...
Moi aussi sur un deuxieme compte j'ai boost 2 prestige + 3 parrie big exp en bypass + plus de 200 jetons prestige avec le glitch sur elit et pas de ban mais sur BO2 c'est Treyarch ils sont stricts :-/

Ban Consol? :troll:
Franchement juste pour sa si ils ban console faut y'aller loll

Est-ce que c'est sûr pour le restat à 0 ? Ou alors ça sera comme pour COD TV sur Xbox, remettre le niveau/prestige que les joueurs étaient avant qu'ils ne fassent le glitch ?

Bonjour RGFR,

Cordialement, Kamel'

Comment le sais- tu ?

D'où tiens-tu toutes ces informations ? :mmh:

Perso... je suis P12 depuis hier 13h et je ne suis toujours pas banni. :ok:

Bonjour RGFR,

Cordialement, Kamel'
5000 jours c'est pas beaucoup LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour