Résolu Si vous avez des question par rapport au ''Hack'' d'un jeu

AnXElitz

Membre
Réactions
106
RGCoins
25
  • Bonsoir,

Je suis dispo pour vous aidez. Si un hack existe pour votre jeu etc...

Si il en existe bah je vous donne l'astuces.

Voila . A bientôt

(ONLY IOS : jailbreak ou non jailbreak ?)

Dernière édition:
Bonsoir un hack pour pixel gun 3D sans jailbreak
y a aucune grosse connerie que tu peux faire ahah ^^, c'est ultra ultra simple :

1)-Sauvegarder les donnée sur le pc (PC !! PAS ICLOUD!)(ITUNE)

2)-Aller sur Ibackupbot (Toujours le gsm connecté avec le cable usb au pc)

3)-Une fois ibackupbot ouvert, à gauche y a des(une) icônes doré sa dépend le nombre de sauvegarde que ton pc a de ton iphone.(Tu clic sur celui de la dernière sauvegarde, il y a marqué les heures de toute façon)

4)-Ensuite à gauche toujours juste en bas de l'icône doré de ta sauvegarde , tu dois cliquer sur ''User app Files"

5)-Rechercher le dossier concernant ton jeu puis cliquer dessus.

6)-Tu dois remplacer tout le dossier DOCUMENT ou (APPNAME) : pour cela une fois cliquer sur le dossier de ton jeu recherche le dossier DOCUMENT puis en haut, il y a marqué IMPORT tu clique sur la petite fleche et tu clique sur IMPORT FOLDER (=Importer le dossier) FILE=Fichier. Une fois remplacer tu quitte direct l'application IBACKUPBOT.

7)-Tu vas sur ITUNE tu fais restauré la sauvegarde et tu restaure ton gsm.(Tu choisis bien la sauvegarde que tu as modifier,sois la dernière)

8)-Le gsm va faire une restauration , tu cliques sur ton jeu et normalement ton jeu est *****é :)

9)-Il y a aucun risque perso je n'en vois aucun, tu ne peux raté la manipulation faut etre *** pour ne pas savoir remplacer 2 fichiers correctement ^^

Voici le lien du fichier a mettre :

Salut je cherche un hack pour monster legends... je suis sur android root merci bcp ! Ceux que je trouve ne marche pas et le jeu me demande a chaque fois de faire une maj apres que j'ai mis le crack. Merci d'avance!

Retour