BM|T iHackG4me
Premium
Avec une sarbacane je lui tire dans le trou de nez et ça rémonte jusqu'au cerveau et ça le tue pas mal nn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est intelligent de metre des apreciations negatives a des gens qui parle pour rire sans rien faire de mal tu l'a mis ou ton sens du second degres on te l'a peut etre pas enseigner mais sache que l'on dit sa pour rire et tu soulignerai ta stupiditée en laissant les apretiations negatives et en en mettan aux suivants.desoler vous aller mal le prendre mais avcec la tete du co qui pose la question meme si c'est pour rire je pence que des choses vraiment droles peuvent etre dites je pensais etre arriver sur un forum inteligent et j'ai l'impression que non desoler je donne mon avis perso.
ps : lorsque l'on veut dire a quelqu'un qu'il est stupide on écrit pas comme tu le fait car la c'est toi qui l'est ^^c'est intelligent de metre des apreciations negatives a des gens qui parle pour rire sans rien faire de mal tu l'a mis ou ton sens du second degres on te l'a peut etre pas enseigner mais sache que l'on dit sa pour rire et tu soulignerai ta stupiditée en laissant les apretiations negatives et en en mettan aux suivants.
Bonsoir,desoler vous aller mal le prendre mais avcec la tete du co qui pose la question meme si c'est pour rire je pence que des choses vraiment droles peuvent etre dites je pensais etre arriver sur un forum inteligent et j'ai l'impression que non desoler je donne mon avis perso.
je te met au defi de trouver un enfant qui arrive a se procurer un desert eagle ou une intervention m200 ou alors mieu je te pari 1 000 000 000 000 000 000 d'euro que tu n'arrive pas a tuer quelqu'un avec une serbacane et un bout de papierdans la famille poste qui sert a rien . bonne pioche rendez vous compt que des enfant lise les coms et pourais les suivre !!!!! enfin![]()

Entierement d'accord avec toi J-nightBonsoir,
Tu peux encore quitté le forum si toute fois celui-ci ne te conviens pas ! Le forum est un endroit de détente ou tout le monde à le droit de s'exprimé. Des tas de choses non intélligente sont vue chaque jours par le staff, et les membres ! Je ne pense pas que t'es "pas d'accord" soit utile, car comme tu le dit "tu espèré tombé sur un forum intélligent" bah c'est pas en réagissant comme cela que tu fera augmenté le niveau.
Cordialement,
Ici c'est un sondage soit tu réponds à ce que le membre à posé comme question soit tu réponds pasvue que ses un forum libre je donne mon avis perso après je ne force personne as pencer comme moi ces tous si on ne peu donner sont avis pourquois poster merci de votre comprehention as tous .
tete ^^Avec ma ****..