Dit c'quoi stpIl va gerbé. Faut supprimer ton topic, t'es un peu louche toi à regarder des vidéos comme sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit c'quoi stpIl va gerbé. Faut supprimer ton topic, t'es un peu louche toi à regarder des vidéos comme sa![]()
JE T'AI ENVOYE LE LIEN DONC REGARDE SI TU VEUX SAVOIR ET STOP SPAM !!!!!!!!!Dit c'quoi stp
Je suis tombé dessus par hasard (pote qui me l'envoi) et j'avoue avoir zappé au bout de la 4ème scène, trop trash.Il va gerbé. Faut supprimer ton topic, t'es un peu louche toi à regarder des vidéos comme sa![]()
Plus pire x)les mecs j'ai un truc plus pire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.des gens qui se mette des coups de hache touts seuls, y arriverez vous? ...
tu y est arriver?Plus pire x)
ALLEZ DIT LE C KOI !!!!!!!!?JE T'AI ENVOYE LE LIEN DONC REGARDE SI TU VEUX SAVOIR ET STOP SPAM !!!!!!!!!
Je suis tombé dessus par hasard (pote qui me l'envoi) et j'avoue avoir zappé au bout de la 4ème scène, trop trash.
Et faut pas abusé non plus, gerbé c'est un peut abusé ^^
Bon, tu vas arrêter de nous cassez les burnes, si tu veux savoir tu regarde et tu arrêtes de spammer...ALLEZ DIT LE C KOI !!!!!!!!?
Non je te jure j'ai eu une remonté d'acide !JE T'AI ENVOYE LE LIEN DONC REGARDE SI TU VEUX SAVOIR ET STOP SPAM !!!!!!!!!
Je suis tombé dessus par hasard (pote qui me l'envoi) et j'avoue avoir zappé au bout de la 4ème scène, trop trash.
Et faut pas abusé non plus, gerbé c'est un peut abusé ^^
Dis toi que des tarés se branle là dessusPutin c'est hardcore![]()