Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a du se faire victimiser pour cree un postT'es le seul à détester GTA x)
Kikoo comme tu dis il y en a partout et sur tout les jeux, donc bon ^^Voilà pourquoi je suis sur PS4 depuis Novembre 2013 , pas de moddeurs , pas de kikoo![]()
Certes mais il y en a moins voir très peu sur PS4Kikoo comme tu dis il y en a partout et sur tout les jeux, donc bon ^^
Mdr pk tu cree des poste bleuf tu cherche des joueurs noobiJ'aime bien GTA 5 mais je déteste les joueurs![]()
Justement pour éviter des personnes comme toiMdr pk tu cree des poste bleuf tu cherche des joueurs noobi
:@Justement pour éviter des personnes comme toi
Qu'est tu raconte toi ?!? Ps4 déjà jailbreak , vas y montre nous la preuvela ps4 a deja ete jailbreak mais les mods sur gta 5 next gen n'existent pas encore
Mdrrrr ils ont juste trouver des failles lol , attend encore 2 voir 3-4 ans et la on pourra reparlé ok ?et puis tu viens de le dire les DevKit existeront toujours d'ailleur celui sur ps4 il peut permettre d'installer des données dans un disque dur et puis de s'en servir via le menu ps4 et meme de pouvoir enregistrer des video et musique sur la ps4 ce qui n'est malheureusement pas possible a l'heure actuelle
No je le déteste pas je joue toujours mais ce que que je déteste c'est les moddeurs qui pourrissent le jeu ! La prochaine fois quand tu veux réagir il faut savoir lire tout le topic et essayer de comprendre avant de répondreT'es le seul à détester GTA x)
Moi personnellement je ne me suis pas fait victimisé comme tu le dis ma ps3 jailbreak je l'ai eu depuis que Geo hot à sorti son cfw 3.55 et je ne me suis jamais fait victimiser comme tu dis mais bon les gens comme toi on un cerveau d'animaux ! Ils répondent pour critiquer sans réfléchir et comprendre tout comme l'autre gacyIl a du se faire victimiser pour cree un post
Et non le poste c'est pas lui qu'il a créer mais moi ... lui il a juste mis un simple commentaire donc tu viens la juste pour provoquer et non pas donner une vrai réponseMdr pk tu cree des poste bleuf tu cherche des joueurs noobi
J'ai rien compris ^^ de quoi tu parle ?@Back4war-RTM Tu peut dire de GTA mais pas de Fifa chatteux va lol![]()
Fait pas genreNo je le déteste pas je joue toujours mais ce que que je déteste c'est les moddeurs qui pourrissent le jeu ! La prochaine fois quand tu veux réagir il faut savoir lire tout le topic et essayer de comprendre avant de répondre
Merci
Moi personnellement je ne me suis pas fait victimisé comme tu le dis ma ps3 jailbreak je l'ai eu depuis que Geo hot à sorti son cfw 3.55 et je ne me suis jamais fait victimiser comme tu dis mais bon les gens comme toi on un cerveau d'animaux ! Ils répondent pour critiquer sans réfléchir et comprendre tout comme l'autre gacyparce que si tu aurais compris tu aurais vu que je ne parle pas forcément de moi mais + des gens qui n'ont pas de jailbreak et qui se font exploser dans tout les sens ...
Et non le poste c'est pas lui qu'il a créer mais moi ... lui il a juste mis un simple commentaire donc tu viens la juste pour provoquer et non pas donner une vrai réponse
J'ai rien compris ^^ de quoi tu parle ?![]()
pourquoi ,il n'est pas revenu?Moi j'ai gta5 j'ai lancer le jeux qu'une foix
2-3 ans t'es bien de marseille toi et puis tu peux rechercher par toi meme et lis bien surtout ce que j'ai mis cela permet pour le moment de faire certaines choses mais pas de modderMdrrrr ils ont juste trouver des failles lol , attend encore 2 voir 3-4 ans et la on pourra reparlé ok ?![]()
Mdr jsui daiepourquoi ,il n'est pas revenu?
Mdrrr je m'y connais beaucoup plus que toi mdrrr2-3 ans t'es bien de marseille toi et puis tu peux rechercher par toi meme et lis bien surtout ce que j'ai mis cela permet pour le moment de faire certaines choses mais pas de modder