Si toi Aussi tu deteste GTA5!

et j'ai jamais dit que je croyais ce genre de rumeur c'est juste que l'on peut pas savoir vraiment si elle a été crack et le lien je l'ai trouvé par hasard parce que j'étais tombé sur autre chose la dernière fois que j'ai voulu vérifié donc on ne peut pas dire qu'elle a pas été cracké on peut pas savoir c'est tout

toi raconte ps n'importe quoi la ps vita a bien ete jailbreak avant sa sortie alors pourquoi tu doutes avec la ps4 au passage y'avais une faille lors de la premiere maj sur ps4 et un outil permettait de jailbreak sa ps4 lors de la sortie des ingenieurs chez sony on ete viré a cause de sa renseigne toi mon pote et arrete de croire que tout se trouve sur la toile parce que le DevKit ps4 a bien existé
lol et alors ? le problème à été réglé avant la mise en marché des ps4 donc personne peut faire de hack.

lol et alors ? le problème à été réglé avant la mise en marché des ps4 donc personne peut faire de hack.
tu en et pas sur comme je l'ai dit sa serai pas publier sur internet forcément les exploits sur ps4

Les DevKit PS4 existeront toujours et ça a rien avoir avec le jailbreak
ce n'est pas tout a fait vrai quand tu as une ps3 DevKit c'est pour pouvoir avoir la faille et y installer des donnés et les jailbreaks sont faisable grace au DevKit et au passage c'est pour pouvoir passer sa play en mode devellopeur donc hein pas de jailbreak grace au DevKit sort toi les doigts du cul et ne raconte pas de betises plutot

et puis tu viens de le dire les DevKit existeront toujours d'ailleur celui sur ps4 il peut permettre d'installer des données dans un disque dur et puis de s'en servir via le menu ps4 et meme de pouvoir enregistrer des video et musique sur la ps4 ce qui n'est malheureusement pas possible a l'heure actuelle

Vive la version pc qu'on aura........ que le 24 mars :nrv::nrv:

Avec la version Pc les modmenu de la Ps3 ce sera un détail. Le nombre de mods qui vont sortir sur Pc, les véhicules qui pourront être Changé feront de Gta 5 Pc encore meilleur que celui qu'on a pu voir sur console.

Attention je ne crache pas sur les versions consoles. Quand on voit par exemple GTA San Andreas avec les ENB Séries pour donner des graphismes dignes de l'ere actuelle ça va être une sacrée claque visuelle si Gta 5 est encore plus beau qu'il ne l'est déjà... Perso j'ai hâte.

Avec la version Pc les modmenu de la Ps3 ce sera un détail. Le nombre de mods qui vont sortir sur Pc, les véhicules qui pourront être Changé feront de Gta 5 Pc encore meilleur que celui qu'on a pu voir sur console.

Attention je ne crache pas sur les versions consoles. Quand on voit par exemple GTA San Andreas avec les ENB Séries pour donner des graphismes dignes de l'ere actuelle ça va être une sacrée claque visuelle si Gta 5 est encore plus beau qu'il ne l'est déjà... Perso j'ai hâte.
grave mais il parait que les mods seront limiter car rockstar c'est protéger de sa, puis on pourra jouer sur 3 écrans :bave:

grave mais il parait que les mods seront limiter car rockstar c'est protéger de sa, puis on pourra jouer sur 3 écrans :bave:

Les mods offline j'espère pas... Le online sera beaucoup plus difficile à exploiter pour les Hacker je pense avec obligation d'avoir acheter le jeu pour y accéder je pense. Et l'utilisation de trainer ou autre sur PC ça se grille un peu plus facilement que sur console. Bon après j'espère que R* va montrer qu'il peut encore avoir la main sur son jeu. Espérons x) Mais très impatient de le voir en tout cas. Et j'espère aussi que la date repoussée maintes et maintes fois ne fera pas le même flop que Watch Dogs qui a joué la montre en nous faisant attendre et jubiler pour au final avoir un jeu fade à l'arrivée.

Mdr, on va leur retourner leur jeu dans tout les sens ... Ca va leur apprendre a faire des MAJ pourrave et a nous faire attendre 10 plombes pour les nouveautés

Retour