Si toi Aussi tu deteste GTA5!

En même temps GTAV est fait pour qu'on tue des gens non ?

Rien a dire. gta5 Online devient NAZ! Enfoiré de kikoomodemenu et ca ce la pete! Franchement La j'en ai plus rien batre du modemenu ! vivement qu'il le patch!

De toute façon il n'y aura bientôt plus de PS3 clean, que des Jean Kevin qui ont eu des jailbreaks pour leur anniversaires.

Jeu très ennuyant, toujours les mêmes missions, absolument rien de nouveau, on se fait chier terrible. Ils nous endorment avec leurs 2 ou 3 cadeaux pourave qui servent strictement a rien ! Pfff décevant .. Sur ps4 freeze aussi !! Ca me l'a fait hier en mode solo !! Bravo Rockstar !!

moi les moddeurs je leurs rends la vie invivable en affrontement motorisé en avion tu peut toujours detruire leurs avions et puis des fois sa te compte le point de l'elimination et puis meme si il va 3 fois plus vite et qu'il et soit disant en god mod je les defonces avec un avion

J'espère que la ps4 va jamais être jailbreak, qu'ils restent sur ps3 les moddeurs.:devil:

la ps4 a deja ete jailbreak mais les mods sur gta 5 next gen n'existent pas encore

pour info tu ne sais pas tout cela ne fait pas le tour de la toile mais 3 jours apres sa sortie elle a été jailbreak

voila un lien d'ailleur qui et sur realitygaming quel hasard http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-de-la-ps4-deja-disponible-avant-sa-sortie.184676/

voila un lien d'ailleur qui et sur realitygaming quel hasard http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-de-la-ps4-deja-disponible-avant-sa-sortie.184676/
lol lol lol avant sa sortie :rofl:t'aime bien dire n'importe quoi avec des sources inconnues ? c'est du fake md, la console, même pas elle est sortie, tu me raconte qu'elle est déjà C R a c k... dit pas n'importe quoi ;) c'est pas bon pour la santé de mentir comme ça

Ben moi perso tout va changer a partir de mars :) je vais sur pc :)

lol lol lol avant sa sortie :rofl:t'aime bien dire n'importe quoi avec des sources inconnues ? c'est du fake md, la console, même pas elle est sortie, tu me raconte qu'elle est déjà C R a c k... dit pas n'importe quoi ;) c'est pas bon pour la santé de mentir comme ça
toi raconte ps n'importe quoi la ps vita a bien ete jailbreak avant sa sortie alors pourquoi tu doutes avec la ps4 au passage y'avais une faille lors de la premiere maj sur ps4 et un outil permettait de jailbreak sa ps4 lors de la sortie des ingenieurs chez sony on ete viré a cause de sa renseigne toi mon pote et arrete de croire que tout se trouve sur la toile parce que le DevKit ps4 a bien existé

Retour