Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ?Si quelqu'un si connait bien en Android me mp svp
Edit: A propos des smartphones Wiko qui sont sur amazon
Est-ce que la marque Wiko(smartphones) qui est en vente sur amazon est bien ?Oui ?![]()
Donne lien en mp stpPerso j'ai un Xperia Arc S , le moins cher est le U , investi dans un bon android mec![]()
Oui , je viens d'en recevoir un ce matin ps : prend le wiko cink peaxEst-ce que la marque Wiko(smartphones) qui est en vente sur amazon est bien ?
en faite j'ai vue mais il sont vieux, ils sont que en android 2.3Je suis sur téléphone :/ . Je vais chercher mp moi![]()
je sais pas je prefererais le king, il est bien ?Oui , je viens d'en recevoir un ce matin ps : prend le wiko cink peax![]()
Le king est plus vieux que le peax apres il y a pas trés grande différance mis a par la taille d'écranen faite j'ai vue mais il sont vieux, ils sont que en android 2.3
je sais pas je prefererais le king, il est bien ?
la taille du peax est comme le S3 ?Le king est plus vieux que le peax apres il y a pas trés grande différance mis a par la taille d'écran![]()
ok je vais voir mais je prefere les WikoMais tu cherches une MAJ , moi il fonctionne a merveille , bonne fluidité et modifiable a souhait![]()
Et le peax a combien de GB ?Le king est plus vieux que le peax apres il y a pas trés grande différance mis a par la taille d'écran![]()
2Et le peax a combien de GB ?
Que sa ??? et on peut rajouter une SD de combien max ?
Jusqu'a 32 GoQue sa ??? et on peut rajouter une SD de combien max ?
Quel est le meilleur android a moins de 200 euros ?Je m'y connais moi c'est quoi ton problème