Thc_Absinthe
Membre
j'aimerai restauré ma ps4 mais je voudrais savoir si je perdrais tout mes jeux que j'ai acheter sur le pstore ?
restauré pas renitialisé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas juste devoir les réinstaller ^^j'aimerai restauré ma ps4 mais je voudrais savoir si je perdrais tout mes jeux que j'ai acheter sur le pstore ?
Tu ne perd pas tes jeux tu va juste devoir les réinstaller les jeux que tu achète se garde sur ton compte et non ta console heureusement vu que je change souvent de console sa me ferait chier de tout repayerj'aimerai restauré ma ps4 mais je voudrais savoir si je perdrais tout mes jeux que j'ai acheter sur le pstore ?
question comme il dit le ps+ ont pas le perdre aussi ?Tu vas juste devoir les réinstaller ^^
en général le PS+ est disponible sur le compte, donc dès que tu remet le compte tu l'active en principal le PS+ tu la surementquestion comme il dit le ps+ ont pas le perdre aussi ?
quand tu achète quelque chose comme les jeux ou ps+ ou autre tout se que tu achète et sur ton comptequestion comme il dit le ps+ ont pas le perdre aussi ?
Tu perdras tout car tu vas réinitialiser ta PS4, mais tu pourras tout reprendre après, et le PS + tu l'auras toujours si tu remets ton comptej'aimerai restauré ma ps4 mais je voudrais savoir si je perdrais tout mes jeux que j'ai acheter sur le pstore ?