Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ça dépend de ce que tu as fait pour etre ban.
Si tu as utilisé des DNS (gtakit par exemple) c'est ban pendant 2 semaines je crois et si c'est un ban a cause de mods (iso, godmode) sur le online c'est permanent <=== Permanent = 2 ans.
Sinon, tu appelles Rockstar par tel. ou par Email et tu seras fixé sur ton (éventuel) déban.
Voila![]()
a si je les lu sur un site dont je tairais le nom , un site de noeliste avec plein de troll et de kikouuuu ses comme ça qui s’appelle entre eux je croitj'ai par encore lue que y avait des ban de 2ans![]()
Quand les sources sont en mousse c'est pas la peine d'en parler.

MDRRRRRRRRa si je les lu sur un site dont je tairais le nom , un site de noeliste avec plein de troll et de kikouuuu ses comme ça qui s’appelle entre eux je croit![]()
MDRRRRRRRR je rêve ou tu t'es répondu toi même ?
MDRRRRRRRR
chut faut pas le dire , je me faire trolller 
Changes la date de ta ps3 pour le 6 février et essayes , on sait jamaismoi ma source sa était la hotline de Rockstar avec un gentil Monsieur très sympa ^^ il ma confirmez le 6 Février pour mais compte principaux , donc wait and seeeeee
je doute , mais bon on sais jamaisChanges la date de ta ps3 pour le 6 février et essayes , on sait jamais
Testes , je peux pas stp ?je doute , mais bon on sais jamais![]()
j'ai tester toujours bannChanges la date de ta ps3 pour le 6 février et essayes , on sait jamais
Oui alors c'est les serveurs qui savent de Rockstar games pas a consolej'ai tester toujours bann![]()
oui trop simple sinonOui alors c'est les serveurs qui savent de Rockstar games pas a console
Pareil deban le 06 fevrier j'ai appelez il me deban le 06 fevrier pour info je me suis fait ban le 23janvier donc pour aller au 06 fevrier => 2semaine (15j)
voila tous j'ai un ban console![]()
Non moi le 12 févrierPeut-être que c'est la même date pour tout le monde![]()