Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source ?et bas désolé l'amis il sort bien sur ps3 et xbox 360 .
pourquoi car ya beaucoup + de joueur sur ps3 et xbox 360 que sur ps4 et xbox one .
par-contre
ça seras un des dernié jeux a sortis sur ps3 et xbox![]()
MDR Je pense qu'il faut quelque chose de plus sérieux qu'un conseiller qui est chargé d'informer sur le statut d'Activision. M'enfin à voir.source mon cousin les a appele pour un soucis aw et il a demande et il lui ont dit ca car sinon il perde trop d'argent![]()
Oui mais bon sa sera chiant pour les joueurs ps3Ben oui !!!
Si Black ops 3 ne sort pas sur ps3 il n'y auras pas de lobby de merde ou des kikoo invisibles sur PS4
Et les leaderbords seront clean![]()
Mais bien sur.. et moi j'ai appeler Sony pour savoir quand sort la PS5 et au final il me l'on envoyé gratuitement car elle est déjà fini..source mon cousin les a appele pour un soucis aw et il a demande et il lui ont dit ca car sinon il perde trop d'argent![]()
Genre il te l on envoyer , ouai dommage c est sa on va devoir ouvrir le porte monnaie mais bon faut se rendre à l évidence la PS3 est sortie e 2007 je crois...Mais bien sur.. et moi j'ai appeler Sony pour savoir quand sort la PS5 et au final il me l'on envoyé gratuitement car elle est déjà fini..
Alalala te fait pas de faux espoir BO3 ne sort pas sur old-gen![]()
Ça c'est vrai ostie !! On aura aucun dno life qui sra niveau max en une soirée tabarnak :'DJ'espère qu'il sortira que sur Xbox One, PS4 et PC, au moins on aura de vrais joueurs qui ne pourront pas faire de lobby
Bien-sûrIl y aura aucun impact car dans 6 mois les ps4 Jailbreak seront al
Et croyait moi je serait au premiere loge![]()
N'importe quoi.et bas désolé l'amis il sort bien sur ps3 et xbox 360 .
pourquoi car ya beaucoup + de joueur sur ps3 et xbox 360 que sur ps4 et xbox one .
par-contre
ça seras un des dernié jeux a sortis sur ps3 et xbox![]()

Ça se rattrape avec les season pass (quasiment prix du jeu)Bien sur qu'ils le sortiront sur Old-Gen ,je vois mal Activision perdre autant de fric !![]()