Si le jeu ne sort pas sur old gen il y aura des impact sur current gen !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyrid
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est badassssssssss

Y'a un moment faut vraiment évoluer en terme de console vous réduisez les capacités des développeur au minimum avec vos old-gen et leurs fournissez double-travail tout ça pour se faire niquer par des gens qui pour la plupart vont le télécharger sur un site de torrent ... Ah la fin je les comprend ces dev :(

Et bïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiîîîîîiiiiiiiiiiiim ! :lol:

et bas désolé l'amis il sort bien sur ps3 et xbox 360 .

pourquoi car ya beaucoup + de joueur sur ps3 et xbox 360 que sur ps4 et xbox one .

par-contre
ça seras un des dernié jeux a sortis sur ps3 et xbox :)

pourquoi car ya beaucoup + de joueur sur ps3 et xbox 360 que sur ps4 et xbox one .

par-contre
Source ?
J'ai entendu partout que c'est juste next-gen donc te fais pas d'espoir ! ;)

source mon cousin les a appele pour un soucis aw et il a demande et il lui ont dit ca car sinon il perde trop d'argent :)

source mon cousin les a appele pour un soucis aw et il a demande et il lui ont dit ca car sinon il perde trop d'argent :)
MDR Je pense qu'il faut quelque chose de plus sérieux qu'un conseiller qui est chargé d'informer sur le statut d'Activision. M'enfin à voir. :)

Ben oui !!!:RG:

Si Black ops 3 ne sort pas sur ps3 il n'y auras pas de lobby de merde ou des kikoo invisibles sur PS4:dance::dance:

Et les leaderbords seront clean :D
Oui mais bon sa sera chiant pour les joueurs ps3

Mais bien sur.. et moi j'ai appeler Sony pour savoir quand sort la PS5 et au final il me l'on envoyé gratuitement car elle est déjà fini..
Alalala te fait pas de faux espoir BO3 ne sort pas sur old-gen :)

Mais bien sur.. et moi j'ai appeler Sony pour savoir quand sort la PS5 et au final il me l'on envoyé gratuitement car elle est déjà fini..
Alalala te fait pas de faux espoir BO3 ne sort pas sur old-gen :)
Genre il te l on envoyer , ouai dommage c est sa on va devoir ouvrir le porte monnaie mais bon faut se rendre à l évidence la PS3 est sortie e 2007 je crois...

J'espère qu'il sortira que sur Xbox One, PS4 et PC, au moins on aura de vrais joueurs qui ne pourront pas faire de lobby

J'espère qu'il sortira que sur Xbox One, PS4 et PC, au moins on aura de vrais joueurs qui ne pourront pas faire de lobby
Ça c'est vrai ostie !! On aura aucun dno life qui sra niveau max en une soirée tabarnak :'D
acheter vous une next gen c'est toute !! ;)

Il y aura aucun impact car dans 6 mois les ps4 Jailbreak seront al :)

Et croyait moi je serait au premiere loge :D

Ouais plus de lobbyman sa feras du bien ;)

PS4 Jailbreak ?

th_Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue-560x373.jpg

par-contre
N'importe quoi.
Déjà l'équipe de BO III a annoncé officiellement que le jeu ne sortira que sur PS4, Xbox One et PC, et que si il devrait arriver sur old-gen ça ne serait pas qui se chargeront du portage, je laisse deviner le résultat.
Activision ne perdront rien, la PS4 c'est plus de 22 Millions et le XO 12m.
Serte c'est bien moins que les 85m PS3 mais ils savent très bien qu'un grand nombre de joueurs passeront pour l'occasion sur Ps4/Xo soit pour sa sortie soit à Noel.
Je doute que les devs de TW3, AC Unity, Evolve, Project Cars ect... soit ruiner par ce qu'ils n'ont pas sorti leurs jeux sur Old-gen, pourtant ils sont bien moins riches qu'Activision.

UrBaZz57350 : La PS3 a 9 ans au cas où ... .

Dernière édition:
Mdr vous cryée quil von pas sortire sa sur PS3 mdr on a acheter la ps3 pour que des que la PS4 sort on a plus de jeux ? :mdr:

Bien sur qu'ils le sortiront sur Old-Gen ,je vois mal Activision perdre autant de fric ! :troll:

Bien sur qu'ils le sortiront sur Old-Gen ,je vois mal Activision perdre autant de fric ! :troll:
Ça se rattrape avec les season pass (quasiment prix du jeu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour