Résolu Si j'effectue une duplication, j'ai de gros risque ?

iKaizzey

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjours je voudrait savoir si faire un lobby sur un compte ps4 à un risque de bannissement de compte le risque zéro existe pas mai avais vous attendu beaucoup de personne ce plaindre des ban ou connaissez vous enfin je voudrait en faire un mai je suis pas rassuré merci pour votre participation .

Bonjours je voudrait savoir si faire un lobby sur un compte ps4 à un risque de bannissement de compte le risque zéro existe pas mai avais vous attendu beaucoup de personne ce plaindre des ban ou connaissez vous enfin je voudrait en faire un mai je suis pas rassuré merci pour votre participation .
ce sera une remise à zéro du niveau, pas de bannissement ( compte psn )

Si tu fait une dupli d'un haut level tu risque vite d'être ban, apres si tu fait une dupli level 100 ça passe ;) (Moi j'ai été ban car j'était level 1000)

Je suis level 802 depuis longtemps, aucun ban (d)
Depuis combien de temps à tu fait ta duplication ??

Si tu fait une dupli d'un haut level tu risque vite d'être ban, apres si tu fait une dupli level 100 ça passe ;) (Moi j'ai été ban car j'était level 1000)
Ton compte étais interdit de jouer ou tu a étais mis à zéro t'es niveau ?

ce sera une remise à zéro du niveau, pas de bannissement ( compte psn )
peut tu m'explique les fonctioneeeent des bannissement ?

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Peu de gens sont bannis, normalement. Après, si tu n'as pas de chance, ça tombera sur toi. À toi de voir si tu prends le risque ou non, même s'il est petit ;)

Ta demande est-elle résolue ?

Retour