Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse j'attend d'autre réponse pour voirSalut franchement personne ne t'échangeras une PS4 contre une PS3 ( même jailbreak )
Sauf que sa commence a réduire les sortie de jeux sur PS3si tu trouve quelqu'un qui connait pas les dex et que tu lui dit que tu peux avoir tous les jeux gratuits avec 100e sa passe je penses![]()
Je crois pas non il suffit qu'il entende PS3 pour dire non directsi tu trouve quelqu'un qui connait pas les dex et que tu lui dit que tu peux avoir tous les jeux gratuits avec 100e sa passe je penses![]()
Personne te l'echangera surtout que la ps3 a été plus utilisé que la ps4Salut jes une dex Slim
Avec
FIFA 15
GTA V
AW
BO2
BO1
Manettes + Fils ect
Si je l'échange contre une PS4 Et que je rajoute 100 euro sa vaut ?
Merci de me répondre![]()
c'est toujours le casPersonne te l'echangera surtout que la ps3 a été plus utilisé que la ps4
Salut, oui ça vaut le coup, car une console jailbreak peut aller jusqu'à 250 euros, si toi elle marche très bien tout, puis si tu rajoutes 100 euros = 350 euros, ce qui fait, tu trouves facile d'occasion, après teste de vendre ta console à part, par échange ça va être plus compliqués, mais par contre oui ça vaut le coup, même si tu as un pote qui veut l'échanger avec toi.Salut jes une dex Slim
Avec
FIFA 15
GTA V
AW
BO2
BO1
Manettes + Fils ect
Si je l'échange contre une PS4 Et que je rajoute 100 euro sa vaut ?
Merci de me répondre![]()
Je suis aller a un magasin d'occasion jes vue une ps4 a 300 euro avec un jeux sans manettesSalut, oui ça vaut le coup, car une console jailbreak peut aller jusqu'à 250 euros, si toi elle marche très bien tout, puis si tu rajoutes 100 euros = 350 euros, ce qui fait, tu trouves facile d'occasion, après teste de vendre ta console à part, par échange ça va être plus compliqués, mais par contre oui ça vaut le coup, même si tu as un pote qui veut l'échanger avec toi.![]()
Oui, sans rien, sur le bon coin tu trouves facilement avec au moins une seule manette, voir des jeux, preuve ici, sinon oui ça vaut largement le coup, si tu peux le faire, c'est un bon coupJe suis aller a un magasin d'occasion jes vue une ps4 a 300 euro avec un jeux sans manettes