Résolu Si j'échange ma PS3 DEX contre une PS4, ça passe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nakso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakso

Premium
Réactions
678
RGCoins
0
Salut jes une dex Slim
Avec
FIFA 15
GTA V
AW
BO2
BO1
Manettes + Fils ect

Si je l'échange contre une PS4 Et que je rajoute 100 euro sa vaut ?
Merci de me répondre :)

les gars, une ps4 sur le marché sa se trouve maintenant a 300e, une ps3 dex sa s'achète autour de 200e, avec les jeux, et tu dis au mec les références pour pouvoir dl des jeux, et le mec si il aime pas sa ps4 et qu'il comptait la vendre, il hésite pas, il a vraiment du choix en terme de jeux ;)

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut,
Franchement tu vas avoir beaucoup de mal pour l'échanger entre une DEX et une PS4 même si tu rajoutes 100 euros après c'est vrai que une DEX peut valoir dans les 200 euros alors si tu rajoutes 100 euros normalement tu devrais avoir le prix d'une PS4.

Salut,

Je doute très fortement que tu puisses échanger une PS3 contre une PS4 même si celle-ci est jailbreak avec tout les jeux que tu veux dessus personne de sensé ne passera sa PS4 pour retourner sur PS3, ton seul moyen pour avoir la PS4 c'est de vendre ta PS3 tu ne pourras rien faire d'autre. ^^

Salut jes une dex Slim
Avec
FIFA 15
GTA V
AW
BO2
BO1
Manettes + Fils ect

Si je l'échange contre une PS4 Et que je rajoute 100 euro sa vaut ?
Merci de me répondre :)
Salut, oui ça vaut le coup, car une console jailbreak peut aller jusqu'à 250 euros, si toi elle marche très bien tout, puis si tu rajoutes 100 euros = 350 euros, ce qui fait, tu trouves facile d'occasion, après teste de vendre ta console à part, par échange ça va être plus compliqués, mais par contre oui ça vaut le coup, même si tu as un pote qui veut l'échanger avec toi. :ok:

Salut, oui ça vaut le coup, car une console jailbreak peut aller jusqu'à 250 euros, si toi elle marche très bien tout, puis si tu rajoutes 100 euros = 350 euros, ce qui fait, tu trouves facile d'occasion, après teste de vendre ta console à part, par échange ça va être plus compliqués, mais par contre oui ça vaut le coup, même si tu as un pote qui veut l'échanger avec toi. :ok:
Je suis aller a un magasin d'occasion jes vue une ps4 a 300 euro avec un jeux sans manettes

Je suis aller a un magasin d'occasion jes vue une ps4 a 300 euro avec un jeux sans manettes
Oui, sans rien, sur le bon coin tu trouves facilement avec au moins une seule manette, voir des jeux, preuve ici, sinon oui ça vaut largement le coup, si tu peux le faire, c'est un bon coup
:ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour