Résolu Si je utilise une carte bancaire voler je vais avoir quoi ?

Braif

Premium
Réactions
595
RGCoins
125
Si on voles les donnee d'une carte bancaire mais que la victime le sais meme pas genre ça carte bancaire elle est encore dans son portefeuille elle sais pas que jai les donnes, comment je peut utiliser la carte sans se faire chopperr

Je vous dis directe que c'est pas vrais c'est juste apprendre ^^

Salut,

Logiquement tu n'auras même pas le temps de l'utiliser, car son propriétaire fera un appel pour la bloquer.

La plupart du temps, ce sera une réinsertion ou une peine avec sursis :p

Mais genre le propriétaire n'est meme pas au courant

Même si le proprio est pas au courant, il va bien voir a la fin du mois sur son relevé de compte un débit qui corresponds a un achat qu'il n'a pas effectué, et a ce moment, si il est intelligent, il bloque la CB et en refait une nouvelle.

T'a pas comris je pense, en fait la carte bancaire je l'ai pas prise jai juste les donnes
D'accord, mais ça reste la même chose, les employés de la banque vont s'apercevoir qu'elle est utilisée par quelqu'un d'autre. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mais genre y a pas un moyen de la utiliser pour quelque chose ou on se ferais jamais chopper, genre pas que ils sachent pas juste que ils nous attrappent jamais
Non. Sinon, ça serait trop facile. Et puis même, c'est un peu irrespectueux ^^

Tu te fera forcément chopper. Tu sais si tu veux te faire de la thune, ta moins de risque en allant la nuit camper un distributeur et attendre que quelqu'un retire pour lui prendre. Cagoule + gant personne te retrouvera. ;)

Tu te fera forcément chopper. Tu sais si tu veux te faire de la thune, ta moins de risque en allant la nuit camper un distributeur et attendre que quelqu'un retire pour lui prendre. Cagoule + gant personne te retrouvera. ;)
Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? ...

MDRRR t'es chaud toi

Faux ! Si tu et malin aucun risque !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Retour