Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluSi je supprime mon Compte icloud sur Ipad est se que je perd mes données sur des jeux
Si tu supprime un compte iCloud, tu vas pas perdre sur ton autre iDevice qui est relié au même compte iCloud :
Les données déjà enregistrées dans le nuage (les contacts, les calendriers, les notes, les données de Mon flux de photos et la photothèque iCloud, par exemple).
Les données enregistrées via d’autres services dans le nuage, comme les messages Gmail ou Exchange.
Les informations et réglages liés à Apple Pay.
Les réglages applicables à la fonctionnalité Touch ID.
Le contenu acquis par un biais autre que l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store (vidéos, CD, ou MP3 importés, par exemple).
Le contenu issu d’
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de l’App Store (tu peux néanmoins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les achats effectués antérieurement si ceux-ci sont toujours disponibles dans l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store).