Résolu Si je remet mes statistiques a zéro, puis-je rejouer normalement ?

Inscription
23 Décembre 2015
Messages
56
Réactions
9
Points
61
RGCoins
0
Bonjour,

Alors j'ai eu un lobby BO2 il y a un petit moment, mais je me suis fais bannir momentanément.
A la fin du ban, je me suis fais reset mes stats, classes armes etc et je me suis retrouvé avec un ratio fixe (0.04 ratio E/M et 0.09 V/D actuellement, et il ne change pas).

Ma question est: si, une fois après être arrivé au niveau 55 et que je réinitialise, mes stats redeviendront normales, elles pourront être changées en fonction de mes E/M réelles et pas celles que Treyarch m'a donné etc ?

Merci d'avance

Cordialement
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Bonjour,

Alors j'ai eu un lobby BO2 il y a un petit moment, mais je me suis fais bannir momentanément.
A la fin du ban, je me suis fais reset mes stats, classes armes etc et je me suis retrouvé avec un ratio fixe (0.04 ratio E/M et 0.09 V/D actuellement, et il ne change pas).

Ma question est: si, une fois après être arrivé au niveau 55 et que je réinitialise, mes stats redeviendront normales, elles pourront être changées en fonction de mes E/M réelles et pas celles que Treyarch m'a donné etc ?

Merci d'avance

Cordialement
Oui, tu sera à zéro, donc tu auras plus rien, et tu pourras XP normalement et avoir un bon ratio ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
Salut,

Je crois que oui t'es stats seront remis à 0, car quand tu es banni tu repars avec 10.000 morts pour 0 kills, c'est pour ça que tu montes lentement ^^
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
56
Réactions
9
Points
61
RGCoins
0
Salut,

Je crois que oui t'es stats seront remis à 0, car quand tu es banni tu repars avec 10.000 morts pour 0 kills, c'est pour ça que tu montes lentement ^^
Oui, tu sera à zéro, donc tu auras plus rien, et tu pourras XP normalement et avoir un bon ratio ;)

Mais je peux pas restat, je peux que passer le prestige, je fais comment ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
Ouais mais bon ça m'amuse pas de payer du live... Tant pis, je ferai sans, merci de ta réponse :)

Tu peux pas te créer deux comptes sur Xbox ? :o Je savais pas D: Peut-être que tu pourras passer une fois que tu seras maître prestige :mmh:
Mets le topic en résolu si c'est bon :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 183
Réactions
4 097
Points
31 433
RGCoins
36
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut