Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu la formates, non tu auras encore le jailbreak, si tu fais une mise à jour officiel ou autre, ben après il te faut obligatoirement repasser par le technicieneseqeu si je la remait a0 je pert tout le jailbreak ou jorait juste a instaler les fichier?

Dernier recours = Formatage completil va faloir que je réinstale tou? car j'ai toujour mes probléme de texture j'ai fait plusieur solution changer la pate termique j'ai eséyait des jeux en cd et c'est toujour la méme chosse
Ton CFW et après a toi de voir se que tu as besoin comme Homebrew ectc se que je vais faire eseque tu peut me dire se qui y a exatement a instaler et je chercheré les lien merci
Tu doit tour réinstaller sauf Gestionnaire de pkg & app home qui se mettent automatiquementoui mes pour les dossier pkg sa va se remétre tout seul non?
parceque la moi dans la console jai
-cfw 4.70 d-rex
-multiman
-controle utiliti(pour le ventilo)
-ps ninja
-psn patch
-rebug toolbox
-controle api
-ps vita manager(je c pas a quoi sa sert)
-sen anebel
-dossier gestionaire de pkg ( c'est sa que je veut savoir comment instaler)
- dossier app home ps3 game ( sa aussi comment on linstale et a quoi sa sert)
Tu peux formaté par le recovery l'option 5 ou directement tu formate sur le pcok ou faut que jalle pour la formter si c'est bien sa quil faut que je fasse
eseqeu si je la remait a0 je pert tout le jailbreak ou jorait juste a instaler les fichier?