Résolu Si je quitte un MP y'a t-il toujours une trace de moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyokOPD

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Quelqu'un peux me dire si mes conversations privé si je le quittent il y auras toujours une trace de ce que j'ai écris ? Je n'ai rien a me reprocher mais je veux savoir!

Et sinon, s'il vous plait es ce que vous pouvez supprimée mes conversation?

Quelqu'un peux me dire si mes conversations privé si je le quittent il y auras toujours une trace de ce que j'ai écris ? Je n'ai rien a me reprocher mais je veux savoir!

Et sinon, s'il vous plait es ce que vous pouvez supprimée mes conversation?
Oui bien sûr, on voit tout ce que tu as écrit ( les gens qui sont dedans).

Mais c'étais une conversation entre quelqu'un et un gars. Et pour qu'il y a plus de trace je fais comment ?
Bah à vrai dire, cela dépend de ce qui a écrit. Si cela est pour supprimer des preuves d'une arnaque, laisse tomber. Tu auras un ban puis voilà ^^
Mais si ce sont des anciens MP's contenant des demandes de créations etc.. Invite un modérateur ? @RaFaLe`

Mais c'étais une conversation entre quelqu'un et un gars. Et pour qu'il y a plus de trace je fais comment ?
Tu peux pas sauf si tu nous invite
Bah à vrai dire, cela dépend de ce qui a écrit. Si cela est pour supprimer des preuves d'une arnaque, laisse tomber. Tu auras un ban puis voilà ^^
Mais si ce sont des anciens MP's contenant des demandes de créations etc.. Invite un modérateur ? @RaFaLe`
Il a eu les réponses qu'il veut, sauf que tout a été delete, car on commencer a s'emboucaner

• J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour