Résolu Si je passe ma console de cfw a ofw, je vais avoir le cid de base ?

NadeozZ

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Yo tout le monde je ne me sert plus de ma CFW car j'ai d'autre chose à faire j'ai voulu la vendre mais sur de nombreux site ce n'est pas autoriser et quand je dis au gens que c'est une ps3 jailbreak ils me disent que ce n'est pas ce qu'il recherche du coup je veux la repasser en OFW mais est-ce que si je la repasse en OFW j'aurais le CID de la console de base ou celui que j'ai mit avec CCAPI fonctionnel ? merci d'avance

Yo tout le monde je ne me sert plus de ma CFW car j'ai d'autre chose à faire j'ai voulu la vendre mais sur de nombreux site ce n'est pas autoriser et quand je dis au gens que c'est une ps3 jailbreak ils me disent que ce n'est pas ce qu'il recherche du coup je veux la repasser en OFW mais est-ce que si je la repasse en OFW j'aurais le CID de la console de base ou celui que j'ai mit avec CCAPI fonctionnel ? merci d'avance
Tu auras le CID que tu as mit auparavant.

Tu auras le console ID de base ;)

Si tu veux mettre le cID que tu veux ( qui est valide ) et le laisse a vie dedans il faut Dump la mémoire , mettre le cID et réinjecter le dump ;)

Besoin de Multiman / cID / HxD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bah non tu auras le CID que tu as mis sur ta PS3, si tu n'as pas changer de CID tu auras l'original sinon tu auras celui que tu as mit.
Non pas du tout :xD:
Il auras le cID inscrit dans la mémoire de la console et non pas celui changer avec CCAPI :ok:

Tu auras le console ID de base ;)

Si tu veux mettre le cID que tu veux ( qui est valide ) et le laisse a vie dedans il faut Dump la mémoire , mettre le cID et réinjecter le dump ;)

Besoin de Multiman / cID / HxD
D'accord merci bien je vais regarder tout ça alors
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
D'accord merci désolé

D'accord merci bien je vais regarder tout ça alors

D'accord merci désolé
Je te laisse un tuto plus facile qu'avec les dump :)

Avec ce tuto comme dit le cID sera changer permanent ( par contre par de retour suite a un passage en OFW ) Donc un changement de cID avec le dump sera plus sur :p

Je te laisse un tuto plus facile qu'avec les dump :)

Avec ce tuto comme dit le cID sera changer permanent ( par contre par de retour suite a un passage en OFW ) Donc un changement de cID avec le dump sera plus sur :p
D'accord je vais regarder tout ça merci en tous cas ^^

Retour