Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour changer ton pseudo utilise les codes tels que ^1Pseudo , ^2Pseudo, ^3Pseudo etc... dans le name changer de ton toolbonjour j'aimerais avoir un tool pour avoir son pseudo en couleurs et j'aimerais savoir si les joueurs pourront m'ajouter ou s'il vont freezer merci de vos réponse
les erreurs doivent dépendre du tool, perso je reçois quand même les demandes avec mon tool & pseudo changé ^^tu peut me faire des parties menus bo2? stp
sinon sa f pas freeze mais les gens pourrront pas t'ajouté (je le sais car jai essayé d'adddes modders qd leur nom etait en couleur et sa donne une erreur)
ok ^^ moyen tu me f des games menu?les erreurs doivent dépendre du tool, perso je reçois quand même les demandes avec mon tool & pseudo changé ^^
effectue une demande sur le forumok ^^ moyen tu me f des games menu?
tu a pas un tool fiable qui posséde le name changer stp?les erreurs doivent dépendre du tool, perso je reçois quand même les demandes avec mon tool & pseudo changé ^^
https://reality-gaming.fr/threads/tool-bo2-1-19-cex-dex-by-lmct_ultimate.530106/unread ^^tu a pas un tool fiable qui posséde le name changer stp?
Le Name changer c'est la base dans les tool donc tout les tool l'ont ( sauf si c'est codé avec les piedstu a pas un tool fiable qui posséde le name changer stp?
Change de toolJ'ai telecharger Le tool de pitupô et quand je met mon pseudo en couleurs les joueurs ne peuvent pas m'ajouter sa leurs met qu'une erreur est survenue
Tu me propose qu'elle tool je veux juste le nom en couleur j'ai déjà le menu revo donc j'ai besoin de rien d'autreChange de tool![]()
N'importe quel tool propose le name changer sans bugTu me propose qu'elle tool je veux juste le nom en couleur j'ai déjà le menu revo donc j'ai besoin de rien d'autre