Perry27007 Membre Inscription 13 Juillet 2015 Messages 2 Réactions 1 Points 28 RGCoins 50 25 Août 2015 #1 tous est dans le titre?
D deleted204416 25 Août 2015 #2 Perry27007 a dit: tous est dans le titre? Cliquez pour agrandir... Salut Oui tu pourra toujours jouer en ligne . Mais je ne connais pas trop les PSP jailbreak mais je crois qu'il faut un spoof ?
Perry27007 a dit: tous est dans le titre? Cliquez pour agrandir... Salut Oui tu pourra toujours jouer en ligne . Mais je ne connais pas trop les PSP jailbreak mais je crois qu'il faut un spoof ?
Z Zero. Premium Inscription 26 Décembre 2011 Messages 3 654 Réactions 1 317 Points 6 055 RGCoins 0 30 Août 2015 #3 Swizox a dit: Salut Oui tu pourra toujours jouer en ligne . Mais je ne connais pas trop les PSP jailbreak mais je crois qu'il faut un spoof ? Cliquez pour agrandir... Il ne parle pas de PSP mais de PSvita Pour répondre à ta question il n'y a aucun jailbreak sur PSVita a ma connaissance '-'
Swizox a dit: Salut Oui tu pourra toujours jouer en ligne . Mais je ne connais pas trop les PSP jailbreak mais je crois qu'il faut un spoof ? Cliquez pour agrandir... Il ne parle pas de PSP mais de PSvita Pour répondre à ta question il n'y a aucun jailbreak sur PSVita a ma connaissance '-'
VeTz_Dark_ Gamer Premium Inscription 29 Janvier 2012 Messages 211 Réactions 34 Points 3 776 RGCoins 50 31 Août 2015 #4 Je te propose d'aller visité Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , où tu trouveras toutes les informations sur le hack de la PSVita. Effectivement, il n'y a aucun jailbreak pour la Vita, seulement des eCFW.
Je te propose d'aller visité Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , où tu trouveras toutes les informations sur le hack de la PSVita. Effectivement, il n'y a aucun jailbreak pour la Vita, seulement des eCFW.