Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le 2ème iPod et pour par exemple l'application du psn y me dise iOS 4.3 requiert, je pourrai pas alors?Oui tu pourra mais si ta une vieille MAJ t'aura plus certaine application
J'ai le 2ème iPod et pour par exemple l'application du psn y me dise iOS 4.3 requiert, je pourrai pas alors?![]()
4.2.1Ta quelle version sur ton iPod ?
4.2.1
Je comprends rien à sa moi!Non met une version un peut plus récente qui sois Jailbreackable
Je comprends rien à sa moi!![]()
Voilà fait!Telecharge Absinthe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà fait!![]()
Ok, je vais essayer de trouver qlq, merci!Par contre la je pourrais plus t'aidez je me souvient plus du tous comment on fait
Demande au pire a une personne qui si connait vraiment bien
Mais normalement tu va devoir télécharger une version de l'iOS 5.1.1 et ensuite la mettre avec absinthe sur ton iPod et ensuite le JB
Ben oui les jeux ectComment ça, les applications ?...
Ok, je vais essayer de trouver qlq, merci!
Ben oui les jeux ect
Sauf que l'iPod 2 s'arrête au Firmware maxi 4.2.1Non met une version un peut plus récente qui sois Jailbreackable
Sauf que l'iPod 2 s'arrête au Firmware maxi 4.2.1
Elle ne peut pas avoir 5.1.1![]()
iFileTu peux fausser ton iOS en modifiant une valeur dans ton un fichier système mais a tes risques et périls
Édit : le fichier se trouve dans /System/Library/CoreServices/SystemVersion.plist
Modifie le fichier et C/C ça :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>ProductBuildVersion</key>
<string>10B146</string>
<key>ProductCopyright</key>
<string>1983-2013 Apple Inc.</string>
<key>ProductName</key>
<string>iPhone OS</string>
<key>ProductVersion</key>
<string>6.1.2</string>
</dict>
</plist>