Résolu Si je fais un trophée a mon ami en solo en prenant son compte il aura ensuite ?

Captain Tsubasa

Premium
Réactions
71
RGCoins
50
Salut a tous jaimerai savoir jai un pote qui arive pas a faire un trophée il aimerai passé sont compte pour que je lui fasse met cest un trophée en solo donc si je lui fait il l aura ou alors il faut que sa sauvegarde soi dans ma ps4 ?

Bh oui met genre pour le jeux quand il me passe sont compte il et niveaux 1 alors qua la base il et 24
Oui certains jeux qui ont des levels comme Rainbow six siège sont enregistrés sur la console et non sur le compte, mais les trophées c'est pas la même chose ^^

Salut a tous jaimerai savoir jai un pote qui arive pas a faire un trophée il aimerai passé sont compte pour que je lui fasse met cest un trophée en solo donc si je lui fait il l aura ou alors il faut que sa sauvegarde soi dans ma ps4 ?
Oui, il faudra juste que toi et lui vous synchronisiez les trophées après l'obtention de celui-ci, et ce sera bon :p

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC

Retour