Si il y a une seule betty sur COD Ghost je crois que je...

On parle d'un jeux ou tu peux mourir a l'infini sans aucune répercussion dans la vraie vie serais-tu du genre a vivre dans une grotte ? bien sur qu'en vrai tu campe et hardscope et etc mais sérieusement dans un jeu comme celui-ci t'as aucune excuse de ne pas rusher et de te défouler mon vieux
[MERGETIME="1372350564"][/MERGETIME]

J'avoue ;)

Chacun joue comme il le veut , stop ce plaindre .
Tu sais jouer ? tu vas tu tue les campeurs , tu utilise atout , ect .
Tu sais pas jouer tu rush au centre de la map comme un gros Noob et tu meurs .
C'est tous .
(Message pas spécialement pour toi mais à la communauté de rageux énorme qui ai présente sur COD . )

Chacun joue comme il le veut , stop ce plaindre .
Tu sais jouer ? tu vas tu tue les campeurs , tu utilise atout , ect .
Tu sais pas jouer tu rush au centre de la map comme un gros Noob et tu meurs .
C'est tous .
(Message pas spécialement pour toi mais à la communauté de rageux énorme qui ai présente sur COD . )

Encore un mec qui parle d'atouts comprends que si on veux jouer par exemple sur BO2 avec poid léger détermination ou même dextérité condition extrême nos amis les campeurs nous l’empêchent donc en gros sans ces atouts qui pour moi sur certaines classes sont importante j'me sent comme a poil

Encore un mec qui parle d'atouts comprends que si on veux jouer par exemple sur BO2 avec poid léger détermination ou même dextérité condition extrême nos amis les campeurs nous l’empêchent donc en gros sans ces atouts qui pour moi sur certaines classes sont importante j'me sent comme a poil

Ouais mais ça tu pourra jamais rien y faire , et personnellement je sais pas comment vous faites , les campeurs en général c'est ceux que je tue en 1er , je vois pas pourquoi sa vous gène , au contraire les rusher abracadabra j'apparais , eux me pète tous mon jeux . :troll:

Ouais mais ça tu pourra jamais rien y faire , et personnellement je sais pas comment vous faites , les campeurs en général c'est ceux que je tue en 1er , je vois pas pourquoi sa vous gène , au contraire les rusher abracadabra j'apparais , eux me pète tous mon jeux . :troll:

Alors mon cher Azote, tu as un compte psn je t'invite a m'ajouter en ami et regarde mon mode studio il y a une MME en ligue de 9min regarde juste la premiere minute et comprends pourquoi j'en ai marre les petit campeurs tout noob on s'en bats les couilles on les déloge facile mais ceux là ils sont organisé et imbattable je dirais même

Alors mon cher Azote, tu as un compte psn je t'invite a m'ajouter en ami et regarde mon mode studio il y a une MME en ligue de 9min regarde juste la premiere minute et comprends pourquoi j'en ai marre les petit campeurs tout noob on s'en bats les couilles on les déloge facile mais ceux là ils sont organisé et imbattable je dirais même

Ah mais toi tu parles des campeurs en groupe , là c'est pas pareil .
Moi je te parle des pti campeurs que tu retrouve dans une partie aléatoire .
Je comprend mieux pourquoi t'es blasé donc . :ok:

Ah mais toi tu parles des campeurs en groupe , là c'est pas pareil .
Moi je te parle des pti campeurs que tu retrouve dans une partie aléatoire .
Je comprend mieux pourquoi t'es blasé donc . :ok:

Et oui, les petits campeurs dont tu parle, je m'en fait un réel plaisir de les tuer, des fois ils m'offrent même des implacable a eux tout seul, les gens pourraient croire que c'est du boost x)

MW3 avis = >NUL POURRI DE LA GROSSE ME*DE, mais presque tout le monde la dans son placard.
BO2 avis = NUL , POURRI , et pourtant environ 400 000 joueurs sur ps3 et sur XboX pas mal aussi (moins)
Ghos avis = NUL POURRI , mais tout le monde va y jouer....

>Bref je trouve c*n les avis balancer sans avoir vu le jeu...
Avis personnel !

En fait BF > Bien profond COD et surtout pour la Next-gen ça va leur faire tous drôle .

MW3 avis = >NUL POURRI DE LA GROSSE ME*DE, mais presque tout le monde la dans son placard.
BO2 avis = NUL , POURRI , et pourtant environ 400 000 joueurs sur ps3 et sur XboX pas mal aussi (moins)
Ghos avis = NUL POURRI , mais tout le monde va y jouer....

>Bref je trouve c*n les avis balancer sans avoir vu le jeu...
Avis personnel !

">Bref je trouve c*n les avis balancer sans avoir vu le jeu..."
Tu n'as même pas encore vu une infime partie de Call of Duty: Ghosts et tu viens de le faire à l'instant .. Tu serais pas un peu idi*t en fait ?

En fait BF > Bien profond COD et surtout pour la Next-gen ça va leur faire tous drôle .

Et là encore plus ...

Déjà, comparer Battlefield à un Call of Duty, il faut être sacrément idiot .. C'est un peu comme si tu comparais un Pentium 2 avec un i7, ça n'a aucuns sens, aucuns rapport

Quand est-ce que vous allez vous mettre en tête que CoD est plus axé pewpewpew gunfight et tout le tralala alors que BF est plus axé sur l'immersion du joueur, le "réalisme" et le teamwork ?

J'en ai complètement marre de discuter avec des gens comme vous en fait .. On a beau vous dire ceci et cela vous pensez que seul votre avis compte et puis basta, y'a aucunes analyses ni quoi que ce soit dans vos propos, c'est limite si vous ne répetez pas ce que vos youtubeurs ont pu déblatérer dans leurs précédentes vidéos ...

">Bref je trouve c*n les avis balancer sans avoir vu le jeu..."
Tu n'as même pas encore vu une infime partie de Call of Duty: Ghosts et tu viens de le faire à l'instant .. Tu serais pas un peu idi*t en fait ?

Et là encore plus ...

Déjà, comparer Battlefield à un Call of Duty, il faut être sacrément idiot .. C'est un peu comme si tu comparais un Pentium 2 avec un i7, ça n'a aucuns sens, aucuns rapport

Quand est-ce que vous allez vous mettre en tête que CoD est plus axé pewpewpew gunfight et tout le tralala alors que BF est plus axé sur l'immersion du joueur, le "réalisme" et le teamwork ?

J'en ai complètement marre de discuter avec des gens comme vous en fait .. On a beau vous dire ceci et cela vous pensez que seul votre avis compte et puis basta, y'a aucunes analyses ni quoi que ce soit dans vos propos, c'est limite si vous ne répetez pas ce que vos youtubeurs ont pu déblatérer dans leurs précédentes vidéos ...

Et la débilité de ton commentaire on en parle ?

COD / BF font partit du même genre point barre c'est un jeu d'équipe sauf que dans l'un une communauté de rageux / Hack bref l'ambiance est morte . Et dans l'autre on joue pour jouer point barre .

Si tu savais lire au lieu de parler dans le vent , tu verrais que je parle de la communauté à 99%99 .

Bref parler pour rien , ça c'est fait .

images

Moi je l achèterai pas j attendrai que mon frère l achete :troll:

Betty + Charge électrique = :pasdaccord: Le pire cest ceux qui les mettent dans les marches:punch:

Je suis totalement d'accord avec toi "oh encore un campeur" ? Si tu était vraiment a la guerre tu feras quoi ? ben tu " Camperais et te protegerais avec une claymore etc ... Donc les gens jouent avec ce qui leur plaisent

Retour