Si il y a une seule betty sur COD Ghost je crois que je...

Après mec si tu veux pas de betty car monsieur n'aime pas, bah arrête les FPS..
On ne t'obliges pas a acheter CoD ;)

on veras

Je sais pas , mec au lieu de passer ta vie sur COD va voir les filles:troll: , va dehors ! :)

Tu sort d'une grotte ? je crée un post sur COD et direct j'ai pas de vie sociale, crois moi jouer a la console ça fait pas gagner de l'argent je te rassure mon petit

C'est pas un con c'est un gros con

Ah tu veux parler de ces truck gris avec une antenne jaune ? :troll:
Truck de malade ces betty mais comment je l'ai adoré :troll: :coeur:
Oui :rofl: les boite de conserve avec des bougie dessus :rofl:

Heu en même temps c'est un jeux de guerre Les betty/Claymore ont toujours existé je comprend pas les gens qui ce plaigne des claymore , Lance grenade , Campeur , Capteur cardiaque .
C'est un jeu de guerre faut ce le mettre dans la tête .
Perso j'utilise pas ses accessoires j'arrive moins bien à joué , sauf les calymore , mais je respecte ceux qui on envie de les utiliser .
Perso pour moi les "Campeur !" " Kikoo tu joue aux claymore" c'est devenu l'excuse N°1 des joueurs pas bon . Les Atouts existe .
Par contre jouer aux flash cop ect là personne dis rien , pourtant sa n'existe nul part ailleurs que sur COD ... .

Ça existe sur CS 1.6 etc, mais à part ça on ne dira rien hein.

Je parle dans la vrai vie , tu vois ce que c'est ? .

On parle d'un jeux ou tu peux mourir a l'infini sans aucune répercussion dans la vraie vie serais-tu du genre a vivre dans une grotte ? bien sur qu'en vrai tu campe et hardscope et etc mais sérieusement dans un jeu comme celui-ci t'as aucune excuse de ne pas rusher et de te défouler mon vieux
[MERGETIME="1372350564"][/MERGETIME]
Ça existe sur CS 1.6 etc, mais à part ça on ne dira rien hein.

J'avoue ;)

Retour