Si il y a une seule betty sur COD Ghost je crois que je...

COD ghost est de la grosse bouse oû tout le monde camp iréaliste,des fois on est derrière des murs sur BO2 il nous tue quand même,je pense que sa sera pareil sur COD Ghost noob graphisme de PS3 contrairement à Battlefield qui est un jeu de guerre réaliste immeuble qui tombe,explosion hyper réaliste,fumée de l'arme apparaît lorsque on tir...
Voilà ce que je peux dire sur COD GHOST
TFG'
tu est idiot de critiquer et de cracher sur un jeu sui n'est pas encor sortie et ne dit pas que c'est de la merd dit juste que toi tu n'aime pas certaines personnes aiment les bo2 et mw3 un pote a moi est un gros fan de bo2 et j'adore mw3 mais je ne dit pas qu'ils sont supers ,juste que je les aime bien (meme bo2)

On verra bien si il y a cette charmante betty :love:

tu est idiot de critiquer et de cracher sur un jeu sui n'est pas encor sortie et ne dit pas que c'est de la merd dit juste que toi tu n'aime pas certaines personnes aiment les bo2 et mw3 un pote a moi est un gros fan de bo2 et j'adore mw3 mais je ne dit pas qu'ils sont supers ,juste que je les aime bien (meme bo2)

Je dis que la vérité est tu peux pas dire le contraire

Il faut att la Sortie de Ghost , Peut être je dit bien peut être il vont nous enlever les betty , Peut être que je rêve mais bon ^^

Perso pour moi ces les claymore qui sont chéater , les betty ces extrêmement simple a esquiver ;)

Si t'aime pas CoD c'est trop problème, je vois pas en quoi les betty te dérangent. Tu fais juste part d'une mauvaise fois (un peu rageux aussi je dois dire)
Tu dis que c'est une communauté de mouton mais tu n'a même pas encore vu de gameplay sur le multijoueur.

Les mecs disant "ouais les lances patates c'est pour les noobs" ou "les betty et clayrmores c'est pour les campeurs"
Mais chacun joue avec ce qu'il veux, aucunes règles n'interdit ça. Vous faites vos propres règles entre "Gamers" et on se demande qui est le mouton dans tout ça.. Car je suis sûr que tu va acheter CoD Ghosts ;)

Arretez ! Cod 4 = super jeux , cod 5 = bon jeux , Mw2 = super jeux , Bo = juste le zombi , Mw3 = de la merde , Bo2 = De la merde

Les call of se degradent tous comme sa communauté , les gents achetent un jeux raté pour se prendre la tête dessus , ne penser pas que Gost sera révolutionnaire , ils sera encore raté. Sa me manque le bon vieux temps sur Mw2 et COD4.......

Merci à Dice et EA qui nous sauve de "colle of d'outils" :crazy:

J'ai lu ton truc mais je me suis pissé dessus ! x')

Y en à qui critique le jeux alors qu'il n'est même pas sortie. Je les comprends pas.. Normal qu'il y ait des campeurs. Tu crois que en vrai , tu vas sortire le Sniper et courir dans le tas ? Non je crois pas.. Oui , des fois sa fait rager mais c'est la vie c'est qu'un jeu ! Tu rage ? Go sur un autre jeux pour te détendre. Personnellement quand je rage je vais sur AC3. :coeur:
Après tu as toujours BF4 qui sortira et qui serras une BOMBE :love:

COD c'est un jeux vidéo, tu peux mourrir a l'infini tu résucite donc pour moi y'as aucune raison valable pour qu'il y ait un seul campeur ( a moins que ses joystick ne marchent pas, dans ce cas la j'sais pas comment il lance une partie :ok:

Le C4 me casse les .....

Youtube Youtube (l) Tu regarde , si sa te plaît , t'achète sinon , tu prend BF4

Au pire au lieu de casser les c ouilles avec ton coup de gueule pour avoir des évaluations du te la fermes et tu achètes BF4 !

j'ai bien aimé le "pour avoir des évaluations" et aussi ton message, qui n'est pas très intelligent, autant ne pas répondre. :troll:

Heu en même temps c'est un jeux de guerre Les betty/Claymore ont toujours existé je comprend pas les gens qui ce plaigne des claymore , Lance grenade , Campeur , Capteur cardiaque .
C'est un jeu de guerre faut ce le mettre dans la tête .
Perso j'utilise pas ses accessoires j'arrive moins bien à joué , sauf les calymore , mais je respecte ceux qui on envie de les utiliser .
Perso pour moi les "Campeur !" " Kikoo tu joue aux claymore" c'est devenu l'excuse N°1 des joueurs pas bon . Les Atouts existe .
Par contre jouer aux flash cop ect là personne dis rien , pourtant sa n'existe nul part ailleurs que sur COD ... .
lol c'est un jeu d'arcade !

Heu en même temps c'est un jeux de guerre Les betty/Claymore ont toujours existé je comprend pas les gens qui ce plaigne des claymore , Lance grenade , Campeur , Capteur cardiaque .
C'est un jeu de guerre faut ce le mettre dans la tête .
Perso j'utilise pas ses accessoires j'arrive moins bien à joué , sauf les calymore , mais je respecte ceux qui on envie de les utiliser .
Perso pour moi les "Campeur !" " Kikoo tu joue aux claymore" c'est devenu l'excuse N°1 des joueurs pas bon . Les Atouts existe .
Par contre jouer aux flash cop ect là personne dis rien , pourtant sa n'existe nul part ailleurs que sur COD ... .
Totalement d'accord avec toi ;)

Bon les gars arrêter cette guerre

Vous critiquerez le jeux une fois que vous l'aurez en main la vous pouvez rien dire du tout donc arrêter de dire n'importe quoi

Retour