Si il y a une seule betty sur COD Ghost je crois que je...

Réactions
124
RGCoins
50
Si y'en a une seule, j'apelle chuck norris et là ce sera le dernier COD croyez moi, déjà que cette série de jeux vidéo est devenue une plus grosse pompe a fric que les puit de pétrole plus y'as de COD moins y'as de joueur, si quelqu'un a une autre idée du pourquoi dites moi, des fois le client a le droit d'être satisfait et on doit tout faire pour l’écouter et lui donner ce qu'il veut, si on interroge tout le temps des youtubers qui sucent les développeurs pour être privilégié car ils ont leur communauté de mouton qui se font une idée que par le biais de celui qu'ils suivent... il est temps de changer tout ça

On verra bien :)

Si y'en a une seule, j'apelle chuck norris et là ce sera le dernier COD croyez moi, déjà que cette série de jeux vidéo est devenue une plus grosse pompe a fric que les puit de pétrole plus y'as de COD moins y'as de joueur, si quelqu'un a une autre idée du pourquoi dites moi, des fois le client a le droit d'être satisfait et on doit tout faire pour l’écouter et lui donner ce qu'il veut, si on interroge tout le temps des youtubers qui sucent les développeurs pour être privilégié car ils ont leur communauté de mouton qui se font une idée que par le biais de celui qu'ils suivent... il est temps de changer tout ça

Heu en même temps c'est un jeux de guerre Les betty/Claymore ont toujours existé je comprend pas les gens qui ce plaigne des claymore , Lance grenade , Campeur , Capteur cardiaque .
C'est un jeu de guerre faut ce le mettre dans la tête .
Perso j'utilise pas ses accessoires j'arrive moins bien à joué , sauf les calymore , mais je respecte ceux qui on envie de les utiliser .
Perso pour moi les "Campeurs !" " Kikoo tu joues aux claymore" c'est devenu l'excuse N°1 des joueurs pas bon . Les Atouts existe .
Par contre jouer aux flash cop ect là personne dis rien , pourtant sa n'existe nul part ailleurs que sur COD ... .

le destin nous le dira
[MERGETIME="1372017959"][/MERGETIME]
le destin nous le dira

Tu mets masque tactique et t'en entends plus parler des betty..

Masque Tactique ? Tu n'veux pas plutôt dire Gilet Par Balle ?
Après utiliser UN atout juste pour les explosifs sa me ferai chier. Pour les betty , tu t'accroupis , et hop dans son cul la Betty.

J'attend les tool CoD : Ghost pour Real Time et God Mode et j'entendrais plus les Betty :troll:

Masque Tactique ? Tu n'veux pas plutôt dire Gilet Par Balle ?
Après utiliser UN atout juste pour les explosifs sa me ferai chier. Pour les betty , tu t'accroupis , et hop dans son cul la Betty.

Masque tactique ça retarde les betty et claymore en plus de retirer les effets des grenade tactique ! :)

C'est obligé il va y en avoir :rofl:

Dans ce cas: Go BF4 :ok:

Y en à qui critique le jeux alors qu'il n'est même pas sortie. Je les comprends pas.. Normal qu'il y ait des campeurs. Tu crois que en vrai , tu vas sortire le Sniper et courir dans le tas ? Non je crois pas.. Oui , des fois sa fait rager mais c'est la vie c'est qu'un jeu ! Tu rage ? Go sur un autre jeux pour te détendre. Personnellement quand je rage je vais sur AC3. :coeur:
Après tu as toujours BF4 qui sortira et qui serras une BOMBE :love:

COD ghost est de la grosse bouse oû tout le monde camp iréaliste,des fois on est derrière des murs sur BO2 il nous tue quand même,je pense que sa sera pareil sur COD Ghost noob graphisme de PS3 contrairement à Battlefield qui est un jeu de guerre réaliste immeuble qui tombe,explosion hyper réaliste,fumée de l'arme apparaît lorsque on tir...
Voilà ce que je peux dire sur COD GHOST
TFG'

COD = Arcade. BF = Réaliste.
Je pense que les gamers de nos jours cherchent + la réalité que l'Arcade..

Attendez la sortie du jeu et plus de Gameplay pour dire que Ghots est nul.

Retour