Si c'était le dernier jour avant la fin du monde tu ferais quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'irais peut être chez Z I M B R A :rire: Non plus sérieusement je sais pas mais de toutes façon j’espère ne pas connaître ce jour !

jE BRAQUE LUSINE DE KINDER

N'oublie pas que quand tu rentre dans l'Usine tu crie " SURPRISE !!! " :rofl:

Quand on rentre dans l'usine on crit tous Suprise puis apres on dit on joue au BRAQUEUR SUPRISE , et apres ya pas de SURPRISE , on vous creve tous xD

Moi J'irais prendre des capote et aller chez ma meuf :)

Je vais jusqu'à mon collège , j'insulte et je tabasse tout les profs qui me dégoûtent .

Je cramme mon collège , je pète la porte d'entrée de mon collège .

Je balance des fourchettes dans la cour

Je brule Mon collége x) et je vais dans un Grand magasin avec mes potees je prend des armes et c'est partit :ok:
Tu c'est même si c'est pa sla fin du monde des gens font ça ...

Je vais jusqu'à mon collège , j'insulte et je tabasse tout les profs qui me dégoûtent .

Je cramme mon collège , je pète la porte d'entrée de mon collège .

Je balance des fourchettes dans la cour

Existe aussi que des eleve tabbase les profs

Premier réflexe "Sortir dehors et saluer tout le monde pour la dernière fois , jetez tout ce que j'ai par la fenêtre" (cherche pas à comprendre xD) , je reste toute la journée avec ma famille et à la fin ... y'a pas de fin du monde ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Premier réflexe "Sortir dehors et saluer tout le monde pour la dernière fois , jetez tout ce que j'ai par la fenêtre" (cherche pas à comprendre xD) , je reste toute la journée avec ma famille et à la fin ... y'a pas de fin du monde ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
^^ A la fin t'a bien l'air C O N :mdr:

Sa c'est sûr xD

Je ferais tout ce que je ne ferais pas en temps normal. :)

Moi je fais tout et n'importe quoi :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour