Shut-Down v3.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas grave ^^ moi j'aimerais savoir comment créer un logiciel :gni:

Pas grave ^^ moi j'aimerais savoir comment créer un logiciel :gni:

Go sur le siteduzero ( tutoriel de base pour programmation en tout genre :
PhP/SQL ; Html/Css C/C++ ) franchement c'est très bien expliqué , il y a des tonnes
De pages a lire mais c'est super interessant !!

si tu veux créer un logiciel en C++ surement car c'est le meilleur langage pour les logiciels :) deja tu peux commencer a apprendre le langage sur le site du zéro et aprés il te faudra un logiciel pour programmer le logiciel soit blocnote mais bon galere ^^ , c'est mieux un logiciel comme codeblock , microsoft visual c++
voila les bases quoi :)

D'ac merci les mecs ;) (Vous m'avez paumer avec vos mots Zarbi ! XD)

si tu veux créer un logiciel en C++ surement car c'est le meilleur langage pour les logiciels :) deja tu peux commencer a apprendre le langage sur le site du zéro et aprés il te faudra un logiciel pour programmer le logiciel soit blocnote mais bon galere ^^ , c'est mieux un logiciel comme codeblock , microsoft visual c++
voila les bases quoi :)

J'ai utilisé CodeBlocks aussi pour avoir un avant gout et
C'est Pas pour les amateurs mais avec les tuto du siteduzero
Il y arrivera :)

wéé je pense aussi Jhon :)
sinon il y a microsoft visual C++ qui est encore mieux mais bon c'est payant et plus compliquer a comprendre je trouve ^^

Ne fonctionne pas chez moi ou je ne comprends pas , je mets mon nom de pc complet et rien ne ce passe

J arrive a eteindre mon ordinateur mais pas l autre qui est pourtant sur le meme serveur quelqu un peut il m aider merci d avance.

Je déplace en premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour