Salut a tous ! aujourd'hui je vous montre un petit script (script de
rapidement modifié) pour vous permettre de garder le texte gras lors du tag mais de supprimer le son qui est désagréable je trouve !
je vais rapidement vous expliquer deux façons d'utiliser mon script.
1) Activation Automatique :
pour cela, il faudra installer un de ces addons :
- Sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
- Sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey
- Sur
ensuite, vous aurez juste a vous retrouver sur laddon et a créer un nouveau script (facile a trouver tout seul hein
) et dedans vous mettez le même code que mon script ^^
Script :
2) Activation Manuelle :
l'utilisation manuelle sers a "tester le script" principalement
. :
créez un nouveau favoris, avec comme url :
L'installation est désormais finie.
Personnellement je possède un bug avec TamperMonkey qui double chaque message envoyé et qui laisse le son de la notification a certains moments , cela ne vient pas du script puisque l'utilisation manuelle fonctionne parfaitement.
si vous avez la moindre question je suis la
je vais rapidement vous expliquer deux façons d'utiliser mon script.

1) Activation Automatique :
pour cela, il faudra installer un de ces addons :
- Sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Sur
et
ensuite, vous aurez juste a vous retrouver sur laddon et a créer un nouveau script (facile a trouver tout seul hein

Script :

2) Activation Manuelle :
l'utilisation manuelle sers a "tester le script" principalement
créez un nouveau favoris, avec comme url :
Code:
javascript:$.getScript('http://azote-web-site.craym.eu/Scripts/taigachat.js');

L'installation est désormais finie.
Personnellement je possède un bug avec TamperMonkey qui double chaque message envoyé et qui laisse le son de la notification a certains moments , cela ne vient pas du script puisque l'utilisation manuelle fonctionne parfaitement.
si vous avez la moindre question je suis la