Shoutbox PokémonGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, c'est parce que c'est le début du jeu ça va se calmer après ;)

Oui oui oui y'en a marre de pokemon go sur la shout

Bha pourquoi on a pas fait une shout clash royale alors ?
Car "L'effet de mode" est passé, Pokémon go est en pleine apogée et en une semaine a compté plus de discussions crées que Clash Royale qui a passé son Climax ou son apposé ;)

C'est un jeu où l'on devient vite addictif, tout le monde a connu en étant plus jeune pokémon, que l'on aime ou pas ce n'est pas le souci, d'autres aiment les jeux de foot / voiture comme d'autre non, là c'est pareil avec pokémon, certes beaucoup en parlent sur la shoutbox, mais cela permet d'échanger et rendre la shout assez active, de base c'est un jeu qui se joue dehors (..), là il y a des bots et autres donc assez logiques que sur des forums on en parle énormément, et tant mieux j'ai envie de dire, vivement qu'il en rajoute des nouveaux de pokémon en passant, puis c'est comme de faire un topic pour y mettre les positions des bêtes, ce n'est pas possible de participer dedans, le temps que les gens observent le topic..tout le monde vas s'emmêler les pinceaux avec des positions de droite à gauche, puis l'envois de coordonnées pour le pokémon, le temps que nous nous rendons sur place + ( souvent besoin de débannissement) le pokémon lui a le temps de disparaître et de nous mettre une bonne douille, c'est une période assez attractive de pokémon ces temps-ci, ce ne sera pas toujours comme ça si on suit la logique des jeux, donc profitons en comme on peut j'ai envie de dire, et bonne chasse à vous.

Contre,Je vois pas pourquoi la shout doit être en Pokémon go .C'est comme si tu veux mettre en GTA 5...Il y a des gens qui aiment pas aussi.Pour moi la shout doit avoir un thème général pas qu'elle fasse de la pub pour un jeu :pensif:

Pourquoi pas faire un topic ou chacun y ajoute ces informations et astuces ?

Au lieu de créer une nouvelle shoutbox pourquoi ne pas créer un petit module dédié à ce jeu dans lequel chacun pourrait renseigner des coordonnées et un nom de Pokémon ? :)

Contre, je trouve ça ridicule de se focaliser sur Pokémon go comme ça, la section a été créée alors que le jeu n'était même pas sorti, et y a encore plein de sections tout aussi émérites qui sont en attente d'être créées. Pour les coordonnées, un topic+1 alerte à chaque post suffit, vous pouvez créer un topic pour parler au pire, mais de là a créer une shout pour un jeu qui risque d'être abandonné dans quelques semaines (suffit de voir que l'engouement "d'aller dans la rue" a déjà disparu au profit de "on laisse le bot faire", comme quoi...)

• Nom de la suggestion :Créer une shoutbox pour Pokémon Go
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Communautaire
  • Décrivez votre idée :Créer une shoutbox pour parler de pokémonGo car la shoutbox est blindée de message sur pkmn Go...et moi je fais partie des personnes qui ne joue pas a ce jeu.(c'est soulant de voir tout le monde répondre à une question sur Pkmn go instantanément,alors que quand JE pose une question super c*nne,je suis obligé de spam pour qu'on me réponde.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : comme pour la shoutbox de l'euro2016
<3
Je suis contre :ok:

Contre

tout ceux qui sont contre c'est ceux qui veulent pourrir la shoutbox

"pub" "one" "link"
"pub" faire sa pub
"one link" faire sa pub en un lien toute les heures
Oui, mais vous êtes 50 dans la shout a le mettre Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour