Shoutbox PokémonGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 105
RGCoins
107
  • Nom de la suggestion :Créer une shoutbox pour Pokémon Go
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Communautaire
  • Décrivez votre idée :Créer une shoutbox pour parler de pokémonGo car la shoutbox est blindée de message sur pkmn Go...et moi je fais partie des personnes qui ne joue pas a ce jeu.(c'est soulant de voir tout le monde répondre à une question sur Pkmn go instantanément,alors que quand JE pose une question super c*nne,je suis obligé de spam pour qu'on me réponde.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : comme pour la shoutbox de l'euro2016
<3

Y a le forum pour poser des questions noob (d)

Mais je suis d'accord que ca me gave aussi de voir les gens parler que de ca x) mais bon ca va durer un certain temps après ce sera fini ^^

Mais de là à créer une POKEBOX je ne pense pas que ce soit si nécessaire :)

nop elle sera refusé d'avance c'est comme demander une shout pour les lobbyman

• Décrivez votre idée :Créer une shoutbox pour parler de pokémonGo car la shoutbox est blindée de message sur pkmn Go...et moi je fais partie des personnes qui ne joue pas a ce jeu.(c'est soulant de voir tout le monde répondre à une question sur Pkmn go instantanément,alors que quand JE pose une question super c*nne,je suis obligé de spam pour qu'on me réponde.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : comme pour la shoutbox de l'euro2016
<3
j'approuve ce serai nice :)

contre ça ne sert à rien ce n'est qu'un effet de mode ça va se calmer ;)

Vous abusez avec Pokemon GO un peu.
bah pour ceux qui n'y joue pas c'est extremement chiant...
Y a le forum pour poser des questions noob (d)

Mais je suis d'accord que ca me gave aussi de voir les gens parler que de ca x) mais bon ca va durer un certain temps après ce sera fini ^^

Mais de là à créer une POKEBOX je ne pense pas que ce soit si nécessaire :)
:mmh: t'est sur? paye moi 1 cid si dans 2 mois,on parle encore de poke go sur la shout.
j'approuve ce serai nice :)
<3

ça sert a rien je trouve

Salut,

CONTRE :)

Salut,

Je suis contre, elle serait trop laissé à l'abandon au fil du temps. Rien ne t'empêche d'en parler sur la shoutbox normale :p

Salut je suis pour perso
Y'en a marre de la shoutbox qui se transforme en PokemonGO..
Il faut savoir se modérer aussi ._.

Contre Je trouve sa strictement inutile

Je suis contre, même si il est vrai, la shoutbox est rempli de message sur pokemon go :)

Sa remplacera pas l'ancienne?

<3
ouai bonne idée sa eviterer de voir que sa dans la shout normal !!! :D <3

PTDRRR
Contre, abusez pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour