Shout Spécial Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou alors, sois pour accéder a la Shout, il faut par exemple 15 jours d'ancienneté ou 1 mois.
Ou quand un kikoo se fais bannir, ce n'est pas pour 24 mais pour une semaine ou plus
Vous êtes d'accord ?

Ou alors, sois pour accéder a la Shout, il faut par exemple 15 jours d'ancienneté ou 1 mois.
Ou quand un kikoo se fais bannir, ce n'est pas pour 24 mais pour une semaine ou plus
Vous êtes d'accord ?

Il y a déjà des conditions ...
Et sa déjà été demandé des nouvelles conditions ... ;)

Venez http://reality-gaming.fr/threads/accès-à-la-shoutbox-conditions.160219/

Sa veut pas dire être premium c'est être mature ...

Je suis à la fois POUR et aussi CONTRE .
  1. Le statut "premium" est actuellement, indisponible.
  2. Cela ne ferait qu'empirer les révoltes des N-P ( Non premium )
  3. Je suis non Premium, mais pourtant je m'investie, je n'est juste pas les moyens de me l'acheter ( et raison (1) )
  4. Il ne faudrait pas interdire mais en créer une autre. Or, la shoutbox "officiel" serait déserte ..
  5. Il faudrait plus de @Modérateur Shoutbox. Car qui dit 2 shoutbox, dit + de M-S.
  6. Et puis tant qu'a faire, limiter le site au prémium. Vous n'arrêtez pas de demander des avantages, c'est bien vous avez payez, mais bon, vous êtes pas les Rois du monde, faudrait un peu pensez a nous, ou alors dans ce cas la instaurer un grade "Vraie membre" pour tout les membre N-P qui sont sur le site & qui sont investie.
Je suis donc partager, après au @Administrateur de décider même si je pense ils sont contre.

J'vais allez ou moi? :'(

Sert a rien

Je suis pour, :)

Soumise (d)

Je suis Pour (d)

Pour comme ça , ça me donnerai une raison donnerai une raison de plus pour devenir PREMUIM :)

Pour

Déjà proposé, déjà refusé, désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour