[SHOP] XBOX LIVE - 1€ - LIQUIDATION RAPIDE ! - BTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Réactions
638
RGCoins
25
Salut à tous !
Voici mon shop de xbox live ! Contacter moi vite, sa part vite ! Par message privé si vous êtes interéssés !
Les prix : Code xbox live 48h : 1€ au lieu de 2.50€
Peut etre tres pratique pour les moddeurs !
Je prends btc de preference !

Bonne journée ! :)

Dernière édition:
Des codes obtenue gratuitement , revendue ..

Des codes obtenue gratuitement , revendue ..
Avant de parler, les codes sont ceux que j'ai eu dans des boites etc. Non utilisés, alors réfléchis avant de poster, tu es tout aussi intelligent que les gens qui crois que ceux qui vendent moins cher sont des revendeurs. Si t'es pas content ne commente pas, surtout si tu ne sais pas, je pense pas que quand tu rentre dans un magasin tu critiques alors que tu n'a même pas vu le produit. Alors arrête de sale trash.

Bonne vente, ça part vite c'est choses là (y)

Avant de parler, les codes sont ceux que j'ai eu dans des boites etc. Non utilisés, alors réfléchis avant de poster, tu es tout aussi intelligent que les gens qui crois que ceux qui vendent moins cher sont des revendeurs. Si t'es pas content ne commente pas, surtout si tu ne sais pas, je pense pas que quand tu rentre dans un magasin tu critiques alors que tu n'a même pas vu le produit. Alors arrête de sale trash.
PTDDDDDDDDDDDDDR tellement de haine dans un message , je tes toucher a ce point ? :rofl:

PTDDDDDDDDDDDDDR tellement de haine dans un message , je tes toucher a ce point ? :rofl:
Non c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un poste un shop, il y en a toujours qui critique sans avoir tester!

Si j'aurai encore ma JTAG, je t'aurai pris ton stock entier, mais bon... :/
Pas de problème, si tu as des potes avec des JTAG je me ferais un plaisir de tout leur vendre pour m'acheter mon nouveau portable ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour