Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun soucis pour ghost! et apparemment ya eu quelque banni sur gtaApres un lobby effectuer sur GTA V et toujours pas ban même après le patch 1.16 =) je souhaiterai un lobby pour Cal Of Dutty Ghost ! si c'est possible ?
c'est le risque est c'est comme celabanni des server rockstar 20 minute après avoir fait le lobby :/
oué mes 20 minute après ses bizzare habituellement ses au moin quelque jour non ?c'est le risque est c'est comme celatu passe tu casse
![]()
c'est les risque /// est tu na pas eu de chance...oué mes 20 minute après ses bizzare habituellement ses au moin quelque jour non ?
Non mais c'est depuis le nouvelle mise a jours ça!c'est les risque /// est tu na pas eu de chance...
decoups pour ravoir un lobby il faut repayé ? ou tu peut me le refaire ?Non mais c'est depuis le nouvelle mise a jours ça!
Tiens moi au courant si ta des banni de ton coté sur gta.
pas de soucis je vais regardé a saNon mais c'est depuis le nouvelle mise a jours ça!
Tiens moi au courant si ta des banni de ton coté sur gta.
Salut voila se que j'aimerais avoir
Salut à tous, je vous propose mes services sur Xbox 360.
Mes services sont fait rapidement par prise de compte.
Voici ce que je propose..
[/tabs]
![]()
[tabs]
[tab=MW3]
• Prestige au choix
• Niveau max
• Jetons au choix
• Statistiques au choix (stats normal ou personnalisé)
• Unlock all (tout les titres, emblèmes, défis, atouts en pro et camouflages débloqué)
• Godmode (invisibilité, invincibilité, aughbar, deagle et 44 magnum avec silencieux)
• Classes Personnalisé (nom au choix, couleurs au choix)
• 15 Classes débloqués
• Prestige max sur les anciens Call of Duty
Prix: 3 Starpass ou 6€ Paypal
( 0% de chance d’être Banni/Reset)
[/tab]
Banni 20 minute apres , tu a demander combien d'argent , quel level , était tu inscrit sur le social club ?
Je le suisSalut voila se que j'aimerais avoirMerci de me dire quand tu est dispo
![]()
A 5h du mat'?Je le suis![]()
Yep, tous le tous temps dispo le soirA 5h du mat'?![]()