✖ [Shop Xbox] (LE MOINS CHER) {1 Starpass} (AW, GTA 5, Ghost, BO2, MW3, BO1, MW2, COD5, COD4) ✖

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuTu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lobby parfait ! Personne de confiance à 100% alors n'hésitez pas !!

Personne de confiance ! :)
Lobby réaliser en 5minute !
Je vous conseille GuTu pour vos lobby .

Apres un lobby effectuer sur GTA V et toujours pas ban même après le patch 1.16 =) je souhaiterai un lobby pour Cal Of Dutty Ghost ! si c'est possible ?

Apres un lobby effectuer sur GTA V et toujours pas ban même après le patch 1.16 =) je souhaiterai un lobby pour Cal Of Dutty Ghost ! si c'est possible ?
Aucun soucis pour ghost! et apparemment ya eu quelque banni sur gta :p

J'ai pas était ban moi donc après je pense surtout que sa vient de leur demande et/ou du joueur directement =)

banni des server rockstar 20 minute après avoir fait le lobby :/

Non mais c'est depuis le nouvelle mise a jours ça!

Tiens moi au courant si ta des banni de ton coté sur gta.
decoups pour ravoir un lobby il faut repayé ? ou tu peut me le refaire ?

Non mais c'est depuis le nouvelle mise a jours ça!

Tiens moi au courant si ta des banni de ton coté sur gta.
pas de soucis je vais regardé a sa ;) tkt , chaque clients je leurs demanderais <3

Banni 20 minute apres , tu a demander combien d'argent , quel level , était tu inscrit sur le social club ?

Salut à tous, je vous propose mes services sur Xbox 360.

Mes services sont fait rapidement par prise de compte.

Voici ce que je propose..

[/tabs]
MBZ2tL9.png

[tabs]

[tab=MW3]
• Prestige au choix
• Niveau max
• Jetons au choix
• Statistiques au choix (stats normal ou personnalisé)
• Unlock all (tout les titres, emblèmes, défis, atouts en pro et camouflages débloqué)
• Godmode (invisibilité, invincibilité, aughbar, deagle et 44 magnum avec silencieux)
• Classes Personnalisé (nom au choix, couleurs au choix)
• 15 Classes débloqués
• Prestige max sur les anciens Call of Duty
Prix: 3 Starpass ou 6€ Paypal

( 0% de chance d’être Banni/Reset)

[/tab]​
Salut voila se que j'aimerais avoir ;) Merci de me dire quand tu est dispo :)

Banni 20 minute apres , tu a demander combien d'argent , quel level , était tu inscrit sur le social club ?

non j'etais pas inscrit social club , j'ai demander level 125 + 500 000 000 dollard (même pas 1 milliard . . .)

Lol 500 million , logique niveaux argent faut prendre vraiment jusque ce que tu a besoin pour tout acheter , moi j'ai pris 70 million j'ai acheter tout ce qui etait achetable dans le jeux ( habit , voiture , bateau etc .... ) a la fin me rester 30 million j'ai acheter des adder en boucle pour retomber a 5 million et pas de ban l'argent et la 1er chose qu'il verifie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour