✖ [Shop Xbox] (LE MOINS CHER) {1 Starpass} (AW, GTA 5, Ghost, BO2, MW3, BO1, MW2, COD5, COD4) ✖

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuTu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lobby BO2 fait à @Ids

7427633653134457856.jpg

• J'aime
Réactions: Ids
Merci Gutu, je suis encore très satifsait de tes services :mdr: longue vie a toi!!!!

Bonjour GuTu , Je me suis fait reset sur bo2, Es que c'est possible que tu me reface le lobby ???

Je te demande juste si tu peut me le refaire je payerais et l'assurance oui enfin je pense

Si l'on veut juste unlock all + prestige max sur call of bo2 2€ paypal ça va ?

yop je voudrais bien 1 lobby gta3 si c possible

moi je veux un lobby mon gros :troll:

@GuTu ma fait lobby sur GTA V MW3 BO1 rapide bon prix merci a toi

Salut Gutu

Je suis intéressé pour un lobby sur Black Ops 1 et sur Modern Warfare 3 pour 12€ via paypal le tout :)

J'ai essayé d'ajouter ton skype mais il ne marche pas donc j'aimerais bien que tu m'en donnes un valide pour que nous puissions réaliser ces lobbys

Ouai en gros sa sert a rien d'acheter a toi on se fait pigeonner pour 6€ chez d'autre tu as tous se que tu propose
alors juste un truc tous le lobbyman pareille que moi on na tous les meme pris de basse si tu n'est pas conten ne prend pas de lobby est basta

Salut Gutu

Je suis intéressé pour un lobby sur Black Ops 1 et sur Modern Warfare 3 pour 12€ via paypal le tout :) veux

J'ai essayé d'ajouter ton skype mais il ne marche pas donc j'aimerais bien que tu m'en donnes un valide pour que nous puissions réaliser ces lobbys
tiens tape sa pour le petit skype de gutu

GuTu | Juliano Santoni

et si tu veux le miens en passant ;) ResiGn | Kv seller (je suis aussi lobbyman )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour