✖ [Shop Xbox] (LE MOINS CHER) {1 Starpass} (AW, GTA 5, Ghost, BO2, MW3, BO1, MW2, COD5, COD4) ✖

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuTu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lobby fiable a 200% pour gta 5 ! rapide et fiable merci

Bon shop trés bon prix ;) trés recomandé par les clients :p gg a toi frero :espion:

fiable a 100% et rapide pour un prix interressant ! je le recommande !

Bon shop GuTu , il est fiable :)

*.* des que vous avez payez direct votre lobby est fait. Franchement ces le plus fliade de tous et trés rapide , et sympa :) <3
Preuve:

Dernière édition:
Lobby GTA Online dispo, même après le dernière mis à jours!

Je vais surement te reprendre un lobby gta V, suite a mon ban+reset.

Merci à toi , fiable à 200%

A tout ceux qui hésite encore à choisir ce moddeur pour un lobby, foncez tête baissé :ok: Il est très sérieux, communicatif, guide le "client" lambda qui s'y connaît peu (moi :lol:) bref que du bon surtout pour le prix !!
En conclusion, je suis très satisfait de mon achat ;)

Rapide et fiable... Merci à toi :ok:

GHOST DISPONIBLE!
GHOST DISPONIBLE!

Hey, malgré les prix qui sont "énorme" comparé à la concurrence, je pense t'en prendre un ( GTA 5 Online ).
Comment ça les prix énorme? Mes prix sont les moins cher!

Comment ça les prix énorme? Mes prix sont les moins cher!
Il est vrai, je viens de revérifié j'ai confondu avec les starpass ><.
Si un modérateur passait par là, pourrait-il avoir la gentillesse de supprimer mon dernier message.
Je passe avec toi en mp ;)

Il est vrai, je viens de revérifié j'ai confondu avec les starpass ><.
Si un modérateur passait par là, pourrait-il avoir la gentillesse de supprimer mon dernier message.
Je passe avec toi en mp ;)
Tkt c'est pas grave :troll:

Un super modder il m'avais fait un lobby la sortie de Ghosts le premier jour toujours pas banni :) <3<3<3<3

Je revient donc pour s'avoir si tu serais dispo pour un Lobby GTA V & BO II & Surement MW3 je t'est ajouter sur Skype :*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour