✖ [Shop Xbox] (LE MOINS CHER) {1 Starpass} (AW, GTA 5, Ghost, BO2, MW3, BO1, MW2, COD5, COD4) ✖

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuTu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je conseil de ne pas dépassé les 150 000 000$ sur gta, pour évité tout ban/reset..

Je t'avais dis de me mettre quelque chose de safe, tu as choisis 150 000 000$, donc ce n'etait pas le souci ;-)

Les lobbys marchent super bien
Je vous le conseille ce mec est un dieux

Lobby qui marche impeccable, gros merci à toi :)

"Les risques de ban sont très fiables" :mmh: :crazy:

un grand mer a toi pour ta patience et ta politesse merci pour ce lobby fiable est super pas cher continue comme ça ça c du sérieux bay bay

Super merci gutu pour le lobby ! 100% fiable, extrèmement rapide, pas cher du tout et très polie ! Merci mec :)

Bon SHOP

Cela fait 1 semaine que j'ai 600 000 000 de GTA$ et je ne suis pas ban ni reset donc je vous conseille @GuTu

Salut GuTu je serais intéressé pour un lobby sur MW3 , mais tous les lobby que j'ai fait netait pas par prise de compte , tu peu m'expliquer comment sa se passe? Puis je te prendrais le lobby mw3 c'est sur!

Salut GuTu je serais intéressé pour un lobby sur MW3 , mais tous les lobby que j'ai fait netait pas par prise de compte , tu peu m'expliquer comment sa se passe? Puis je te prendrais le lobby mw3 c'est sur!
Viens en mp ou sur skype!

Intéressé pour lobby gta 5 pack 2

Je suis intéressé pour BO2 pour ce soir si possible :)

Shop de qualité beaucoup de patience et d'écoute de sa part, j'ai apprécier ce lobby ! Fiable a 100000000 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour